[Topic Officiel] Y'z dock, Mobydock & Co...**Mobydock DX v0.77 dispo**

tant que je suis la, j’en profite pour une petite mise à jour.

:alert: Sortie de Objectdock 0.99 build 0.95 (enfin ca fait deja un mois :smiley: )

Mais egalement sortie du SDK ainsi que d’un premier docklet par albeik. Il a simplement porté son docklet capture (pour faire des screens) initialement codé pour Y’z dock.

Le tout est reuni sur CustomXP

sinon www.objectdock.com pour choper OD et le SDK, et www.yzdocklets.com pour le docklet “capture”.

good for you :yep:

bonnen nuit :stuck_out_tongue:

Bon voila j’espere ke vous pouvez me répondre rapidement car mon Yz’dock ne fonctionne plus, il ne démarre plus avec WinXp et kan je clik sur l’icone rien ne s’ouvre … HELP

Salut, moi j’ai un probleme avec Y’s Dock et Mobydock(PS: je suis un newbie ds les dock):
-Y’s: je n’arrives a mettre autre chose sur le dock que la corbeille, l’horloge et le moniteur systeme.
-Moby: je n’arrives pas a le mettre en vertical sur le coté droit.

:jap: Merci :jap:

pour y’z dock, il faut faire un glisser/déposer pour rajouter des raccourcis dans ton dock !

Merci FFman, est-ce que stp tu sais aussi si on peu avoir la liste des processus ouvers (comme ça: http://fattony.free.fr/divers/procActifs.jpg sous XP) car j’ai vu que Mobydock le faisait mais comme je l’ai dit avant, j’arrives po a mettre Mobydock a dte.
:jap: re merci :jap:

Edit: puis Mobydock est très lent a se lancer chez moi par rapoort a Y’s Dock !!!

c’est y’z dock

zut aurais-je mal lu ?? :cry:
ze sui dézolé :fou:

je ne comprend pas pourquoi tu veux deux dock : y’z dock et mobydock :??: :??: :heink:

j’en veu k’un (Y’z de préférence car c’est le plus rapide des 2 au lancement) et j’ai testé les 2, qui ont chacuns leurs avantages et leur inconvénients, c pourquoi j’auré voulu savoir s’il été possible d’avoir la liste des procs actifs avec Y’z.
voilà voilà.

vi, tu recuperes le docklet tasks de albeik sur customXP, ca te permettra de gerer tes processes actifs, mais c pas aussi pratique que sous mobydock :confused:

http://customxp.net/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=22&lid=390

merci bubka, je vais tester mais je croit que je vais me mettre a Mobydock avec la barre de XP en haut :wink:

dites, c moi où y’a plus moyen de recuperer Y’z dock?

le lien sur customXP donne ds l’vide et sur le site officiel y’a plus rien :??:

MP brett :smiley:

Bubka --> Tu peux m’envoyer le même MP plz

Mobydock et Objetdock est TOUS eux des bugs chez mo

comment tu sais quoi qui ya dans mon MP toi ? :stuck_out_tongue:

c’est envoyé [:yeoh]

Ah merde c’est pas a ca que je pensais [:yeoh]

PS : Mais si mais si , merci beaucoup :stuck_out_tongue:

bonjour je suis nouveau sur ce forum et je me demandais si vous pouvez m’envoyer le lien ac la derniere version de y’z dock ???
et si lorske l’on redemarre l’ordi tous les racoursi ke l’on a mis dedant reste en memoire ?

merci d’avance !!

oui, tous les raccourcis restent dedans.

Donne moi ton adresse emails et je t’envoie la derniere version de y’z dock :wink:

merci c sympha !! mon adresse e-mail est: bio-azar2@wanadoo.fr