alors c’est quoi le shell ?
isanini: je suis un peu en retard mais: oui volontiers
MP
salut,
quelle différence y a entre moby dock fr et dx à part le directX9. au niveau fonctionnalité quoi de neuf ?
y a personne dans la boutique
ou sont passés les dockers en folie ?
les dockers du port qui ne pensent qu’à boire ? [:serval]
bon alors ? y a des réponses à mes questions
Comment on fait pour avoir une icone avec la fonction Recherche avec Mobydock? Car cette fonction n’est pas présente dans la liste des fonctions système.
c’est vrai que le gisser déposer ne fonctionne pas non plus pour yz’dock (en ce qui concerne la fonction recherche).
j’ai installé objectdock et qd je met le raccourci
panneau de config ou bureau dessus ( par glisser deposer ) , ces derniers ne marchent pô.
qqun a une soluce??
merci
chez moi c’était pareil, j’ai mis y’z dock et c’est tout bon. j’ai pas cherché à comprendre étant donné qu’ils font la même chose avec une préférence quand même pour y’z :yep:
qqun aurait garder le tutorial pour litestep avec Y’z dock pour creer des menus un peu plsu complexes ?
parce que le lien donné dans le premier post est mort et le google cache me retrouve que 2 des 3 pages…
A votre bon coeur…
slt, g d/l mobydock, mais lorsk je ve le lancé, rien ne se pass, mon pc reflechi, mais il naparai pa?
kéki c pass ?
mobydock ne s’installe pas comme un prog je crois , il le dezippes dans un dossier et hop tu lances l’executable et ca marche .
ui mais nan!
sa march po, il le lanc emais rien naparai ???
cela di g deja y’z dock et objet dock douvert ???
Ou peut on trouver la derniere version en date de yzdock ?
la 0.83.
jariv po a metre de nouvo docklets dans yzdock, jorai aimer rajoute rle son et le calendrier, mais j’ai bo creé un nouve rep ds le menu docklets (c:…\docklets) sa marche pas, rien n’apparait dans le menu "ajouter ???
kelkun pe maider ???
le dock ne m’amuse plus je reviens au classique.
mais je garde mes icones
si, tu peux créer un fichier bat qui tue le dock, lance ton jeu, et meme relance le dock une fois le jeu terminé :oui:
ya toutes les infos en haut de page 3 me semble t’il, dans le premier post quoté :