[Topic Officiel] Y'z dock, Mobydock & Co...**Mobydock DX v0.77 dispo**

ffman peu tu egalement m’envoyer les icones ke tu a telecharges ou le lien ou tu les a telecharges

pour les icones ça sert a rien puisque on a pas le meme wallpaper donc les icones ne s’intègreront pas bien au bureau :confused:

Je t’envoie y’z dock :wink:

[quote=“FFman_1_1”]
pour les icones ça sert a rien puisque on a pas le meme wallpaper donc les icones ne s’intègreront pas bien au bureau :confused:

Je t’envoie y’z dock :wink:

oki merci !!!

[quote="FFman_1_1"]
pour les icones ça sert a rien puisque on a pas le meme wallpaper donc les icones ne s'intègreront pas bien au bureau :/ 

LOL !!

t’as oublié de fermer la citation (avec
[/quote]
)

ca en est ou un peu le paysage dockest (je suis toujours sur yz 0.83… ) du neuf (UP déguisé fo pas deconner 5ieme page he ho bub tu fé quoi ? :lol: )

:smiley:

dsl, je refaisait ma config et donc mon install :wink:

des que j’ai 1 heure devant moi je refait le premier post pour ajouter les news docklets :oui:

pour l’instant j’dois dire etre assez deçu par les docks…

j’ai installe YzDock pour tester … et à part faire des liens plus joli ça n’apporte au final pas grand chose … ça se revele etre asse redondant si on a deja des icones de lancement rapide + un bon styleXP + Samurize

de plus je pensais naivement k’il y’ avais un effet de “rotation” des icones … cad ke celles des extremite etaient masquées et ke la barre se deroulait au fur et à mesure alors k’en fait c juste un agrandissement [:syl2002]

bref ça demande à etre perfectionne kan meme je trouve

dis brett puisque tu as testé ,est ce que ça remplace complêtement la barre des tâches d’un point de vue fonctionnalités?

non, pour le moment ca ne remplace par completement la bdt :non:
le systray n’est pas du tout supporté [:______]

ça c’est moins bon alors
parce qu’à la limite à part remplacer la barre de lancement rapide par le dock, je n’en vois pas trop l’utilité alors

les anciens Yz Dock vous avez migré sur quoi comme Dock (si vous avez migrer bien sur ) ?

disont que certains trucs d’Yz me gonflent et comme il sera plus mis à jour :cry:

ben non … ça fait double emploi komm j’ai dit

et comme j’ai la barre de tache sur le cote gauche … si je mets le dock en bas spa super pratike au final…

en plus j’ai tendance à la faire se masquer kan je l’utilise pas …donc je n’y pense pas … :stuck_out_tongue:

bref pas encore 100% convaincu [:syl2002]

:stuck_out_tongue: bubka…wher are you ?
I have a question about y’zdock.

sur customxp , y a plus le docklet comment dire…généraliste…qui permettait de lancer des genres de sous menu…ché pas si je suis clair…mais bon…
where is it ?
j’l’a eu dl un jour, mais je l’a perdu :smiley:

merci beaucoup

ça s’apelle object dock !

enfin je crois, je vais vérifier :wink:

oui, tu vas dans la rubrique dwl de customxp, ensute tu vas dans object dock, et ensuite tu dwl le premier fichier qui s’appelle “menu contextuel” :wink:

Edit : ça marche avec y’zdock bien sur :oui:

par contre c’est très …embettant [:yeoh] …a paramétrer car il faut modifier un fichier .ini

c’est exactement ce que je cherchais
:super:

bubka > tu peux retourner faire la sieste :stuck_out_tongue:

:lol:

:stuck_out_tongue: ,

j’utilise object dock, le petit outil (kkmenu.exe) qui permet de faire des menus à partir d’y’zdock ou autre. Ca marche très bien, sauf que j’aimerais reskiner au niveau des couleurs le .png d’affichage du menu et là j’ai un problème : à chaque fois que je modifie les couleurs (j’utlise PSP8 ) le menu s’affiche mal derrière, c’est complétement décalé :??: les nouvelles couleurs sont correctes.pourtant je ne change rien au format du png.

quelqu’un aurait-il une petite idée ?

merci

:??:

tu peut peut-etre demander sur le forum logiciel multimédia [:introcrate]

sinon télécharge des fonds deja près :wink: et puis ensuite tu change le chemin d’accès au fond dans ton .ini