[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index…page=patch1-6-0

Et bien quoi Gazton? Tu traduis pas? :ane:

en français pour les fainéants, je me suis donné du mal :paf:

rooooo le plagieur :MDR

[:siffle]

il est mis en place demain ce patch ?

Je suis pas certain que ca soit une bonne chose en vérité, ca va faire que tout le monde aura des items de roxxor en définitive :frowning:

D’un autre coté pi-etre que coté ally les squateurs lacheront un peu…(et coté hordeu sur archi apparement)

Puis moi jsuis content jpars 3 semaine bientot et vu que je viens de faire une semaine full pvp je l’aurai pas dans l’os :ane:

Vous arrivez à vous connecter vous ?

serveurs down depuis 7h ce matin environ

On avais pas eu de probleme pendant quelque mois et là on dirais qu’il essaye de rattraper leur cotât de panne, 3 en deux jours c’est pas mal

C’est le service pack windows 2000 qu’ils viennent d’installer sur leur serveur :smiley:

Moi j’ai pas le temps de jouer là, donc c’est pas trop grave, que ca plante, statistiquement ca m’en fera moins après :stuck_out_tongue: /egoiste

Bon alors pour les abonnements, le renouvellement automatique du compte se fait sur un abonnement 1 mois, vous confirmez ? Car moi j’attendais le courrier comme quoi mon compte allait expirer, mais en fait rien du tout…

en fait, le support m’annonce que c’est si t’as suspendu le paiement que ton compte génère l’expédition d’un mail (pas fous les mecs)… si tu précises pas, à la fin de ton abonnement ca relance un autre, au prix fort visiblement.

QQN peut me confirmer que son compte était automatiquement passé sur la formule 1 mois ? Moi j’ai pas souvenir d’avoir changé quoi que ce soit !

http://www.wow-europe.com/fr/contests/test…onor/index.html

les gagnants du concours JCJ (jamais entendu parler :D)

Un rapide coup d’oeil aux classes… un seul guerrier là dedans, plein de rogues et de chaman de merde là…

Pas un seul paladin…

Il a été dit un peu partout lors du lancement du jeu qu’il n’y aurait pas d’avertissement de fin d’abonnement et que celui-ci fonctionnerait sur le principe de la “tacite reconduction”. Ce qui pour moi n’est pas normal, Blizzard pourrait faire un effort de ce côté là aussi :pfff:
Sinon chez moi, il n’y a pas eu de changement de formule, je viens d’en reprendre automatiquement pour 3 mois :smiley: :smiley:

reconduction d’un mois automatiquement, mais j’étais déjà sur un abo un mois.

j’aime payer le plus cher possible :paf:

Ha ben tien, justement il y a une nouvelle qui devrait t’interpeler Startide :oui:

http://www.wow-europe.com/fr/

moi je m’en fou, je suis belge :o

Vouais j’avais remarqué, ce matin ils avaient les deux news inversée ^^ celle de l’honneur avait le titre des cartes bancaire et réciproquement :smiley:

salut j ai une tite question depuid 2 jour lorsque je joue a WoW mon jeux ce bloque au bout de 5 ou 10 minute et je suis oblige de redemarre mon PC quelqu un a deja eu ce genre de proble et comment la t il resolu merci :wink:

aie tu viens de connaître le syndrome du patch 1.51 qui fait planter tout un tas de machines. J’ai eu ce problème aussi que j’ai résolu en…changeant de machine :smiley: Sinon certains (dont le support technique) proposent des solutions farfelues comme baisser le FSB de sa machine pour faire tourner wow sans crasher toutes les 5 minutes. Bon courage.