[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

Suite du thread https://discource.cc.tout.lu/forum/t/topic-officiel-world-of-warcraft-1-6-le-12-07/95245

[quote="_lars"]

ça marche 2 fois sur 3 contre les paladins … et autres classes ça passe plus trop

Lars > non tu ce qui est lié quand tu l’as ramassé ou portée ne peut etre mis a l’AH , tu n’es pas fou :smiley:

sauf si tu revends au PNJ les liées quand portées que tu n’as jamais mise

Ouf!!!J’avais les boules la j’aurai pu etre bcp plus riche LoL

Jms->Pkoi ca passe sur les pala et po les autres lol? :stuck_out_tongue:

J’ai montré au raid avec qui j’étais hier, un gars sur kael a un épée épique deux mains qui fait 62 dps avec des stats vertes en plus… Vraiment top

des fois je me demande si tu as compris comment fonctionnait le guerrier

les armes rapides c’est pour le rogue

Le guerrier il a besoin d’une arme lente pour agro

S’il fait des petits coups a 100, il la prendra jamais.
Par contre un crtique a 800 la il va te prendre en cible et les autres seroint tranquilles :wink:

Le but du guerrier n’est pas de faire mal, c’est de tenir le combat au corps a corps pour laisser les autres lancer sorts / heal

je suis pas dans la m**de :!

ca c’est si tu fais des critiques à 800 …

le temps que tu sortes un critique à 800 si un mage a balancé un sort il est direct ennemi numero 1…

moi j’ai déjà testé arme rapide ou lente et bien y’a pas photos je reste sur les armes rapides …

je joue mon guerrier comme je le joue …j’ai clairement annoncé la couleur au début : je joue à 2 mains et maxé la branche armes et j assume … si on ne veut pas de moi pour instance ou autre car je suis pas le tank que l’on veut et bien tant pis je soloterais …
ou je jouerai pretre ce qui actuellement d’ailleurs ets l’option qui m’attire le plus

pour le pvp c’est mieux ce que tu as :wink: puisqu’il n’y a pas d’agro a prendre en compte.

je comprends pas pkoi tu veux pas agro en groupe… Faudrais que tu m’expliques :??:

quand j’aurais fait un peu le tour des instances ou loot une arme qui en vaudra le coup je referais mon template pour le pvp dans la branche arme comme toi :wink:

je ne dit pas queje veux pas aggro:)

seulement ca ne dépend pas que de toi :slight_smile:

quand tu charges tu aggro mais généralement certaines classes on tendance a tirer de suite sur le monstre donc mon aggro est cassé …

si on me laisse le temps de taper une ou deux fois c’est bon j’ai l’aggro et je gère :slight_smile:

Si tu veux faire de grosse instance tu sera obligé d’utiser un bouclier, un guerrier avec une arme a 2 mains n’a aucune interet car tank bcp moins que 1M + bouclier, et tanké c’est le role du warrior. Genre contre kazzak, on avait 5 warriors, tous avec bouclier, car il doivent vraiment tanker a fond.

Et sinon pour les armes rapides ou lente, les lentes sont mieux que les rapides a DPS égale. pour rogue comme pour warrior. Par exemple les rogues ont la pluspart de leur attaque qui ajoute une attaque avec un ajout de dégat, donc si l’arme est rapide mais peu de dégat tu ajoute peu, alors que si tu as une arme lente mais bcp de dégat a chaque fois, tu ajoutera plus de dégat. Le meme principe s’aplique pour les warriors.

sinon pour le warrior avec l’épée a 2M a +60dps, c’est ubber. Il l’a looté sur Azuregos vendredi dernier :slight_smile:
et avec un roll pourave en plus ^^ il parait que tout les warriors on roll des petits score :smiley:

ouais ben je suis pas près de faire de grosses instances alors :slight_smile:
j’ai pas de bouclier, pas d’armes à une main, pas la compétence épée ou hache à une main et à peu près 50 en compétence masse à une main :slight_smile:

Tu pensais à qui ?? :o

je vise personne :wink:

je dis juste ce que je peux constater :):stuck_out_tongue:

rooooo deco :o

Pas besoin du tout de ca pour tenir l’aggro …
Le meilleur combo pour warrior c’est epée 1hS+Bouclier et pour l’aggro il a une abilité pour ca : taunt .

Tadadadaaaaaa

Vendredi minuit…l’arene de Bouty Bay…

on y va tous? vous n’avez pas oubliez quand même? :whistle:

C’est qu’ils ne savent pas jouer, faut qu’ils attendent que le Guerrie soit au moins à 90% de ça vie pour commencer a le Heal et à bombarder en toutes trankilité le Boss.

Pour infos, les teams qui font des grosses instances ont des guerriers avec 10000 points de vie :slight_smile:
Moi même j’ai un Paladin non standart pour les Instances, j’assume aussi mais je changerais mon Template si on doit en faire souvent.

Il y a un alchimiste hordeux sur kael’thas qui peut faire des barres d’arcanites ?