des jolies photos des montures de commandant :love:
nan moi je peux pas
c’est de la transmutation?
Il faut avoir 275 en Alchimie et surtout le plan de transmutation
Et apres une barre de Thorium et un Cristal des Arcane et hop une jolie barre d’arcanite à 50PO
Moi aussi me faut de l’arcanite pour que Choune me fasse une baguette
Transmutation ? le truc d’X-Or ? le shérif ? shérif de l’espace ? (voilà, j’espère que vous avez tous la chanson en tête maintenant).
Rhaaaa il ne me manque “que 160 000 XP” pour dingué lv60 !
guilead : mouais, si j’y pense j’irais bien faire un tour, je ne sais pas si le serveur va survivre :lol:
Le salopio :lol:
non il suivra pas :d
c’est toutes les 3 heures à partir de minuit je crois.
Donc j’irrai voir à minuit pour le carnage et à 6 heures pour appercevoir le coffre :d
enfin, faut encore arriver vivant jusqu’a l’arrene
Tiens pour toi Tritri il y a une épée avec le même DPS mais beauoup plus rapide
J’adore le cote Sabre
les 275 j’ai
mais j’ai pas la recette…
et pas de thorium
Toutes les trois heures oui, mais si il n’est pris qu’au bout d’une demi-heure, alors il popera à 3h30 puis 6h30 voire 7h, etc… non ?
Les rogues n’ont-ils pas plus de chances que les autres d’ouvrir le coffre ?
c’est pas un coffre verrouillé
puis ca va etre un bordel, ils vont faire des raids dessus a mon avis
ah bah ca oui je prend de suite comme épée :oui:
Raid ça va etre difficile, il n’y a plus la notion de groupe dans l’Arene, et c’est du chacun pour soit :sol:
Et puis on se met une plume dans le cul en sifflant dans un appeau à XP qui dit “Prenez moi chuis tout humide et tout vert” (je parle de tout ceux qui sont 40 < lvl < 55 )
Pas de pb pour le thorium et j’ai 2 cristaux des arcanes.
J’en ai pas encore l’utilité vu que pour l’instant j’ai un peu mis de côté le craft mais vu le cool down il vaut mieux s’y prendre à l’avance
[:dunk] :lol:
Je parlais de leur stealth, pas du lockpicking :oui:
C’est clair, avec 48h de cooldown faut pas en avoir besoin de beaucoup
Ou alors connaitre beaucoup beaucoup d’Alchimiste :love:
Il faut que les lv 48-55 se fassent choper par les 60 avant qu’ils ne mettent la mains sur les 35-40, comme ça ces derniers seront tranquilles
En parlant de cooldown, j’ai pas pensé à faire mon sel de deeprock raffiné hier soir (3 jours de cooldown !)
pour le coffre, je pense à ceux qui ont le sort de glace a effet de zone pour l’ouvrir qui doit etre commode
par contre, je ne vois pas quel avantage tu trouve au voleur ? :jap: