[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

des jolies photos des montures de commandant :love:

nan moi je peux pas :confused:
c’est de la transmutation?

Il faut avoir 275 en Alchimie et surtout le plan de transmutation :smiley:

Et apres une barre de Thorium et un Cristal des Arcane et hop une jolie barre d’arcanite à 50PO :smiley:

Moi aussi me faut de l’arcanite pour que Choune me fasse une baguette :slight_smile:

Transmutation ? le truc d’X-Or ? le shérif ? shérif de l’espace ? (voilà, j’espère que vous avez tous la chanson en tête maintenant).

Rhaaaa il ne me manque “que 160 000 XP” pour dingué lv60 !

guilead : mouais, si j’y pense j’irais bien faire un tour, je ne sais pas si le serveur va survivre :lol:

Le salopio :lol:

non il suivra pas :d
c’est toutes les 3 heures à partir de minuit je crois.
Donc j’irrai voir à minuit pour le carnage et à 6 heures pour appercevoir le coffre :d
enfin, faut encore arriver vivant jusqu’a l’arrene :confused:

Tiens pour toi Tritri il y a une épée avec le même DPS mais beauoup plus rapide :smiley:

J’adore le cote Sabre :stuck_out_tongue:

les 275 j’ai :slight_smile:

mais j’ai pas la recette…:slight_smile:
et pas de thorium :slight_smile:

Toutes les trois heures oui, mais si il n’est pris qu’au bout d’une demi-heure, alors il popera à 3h30 puis 6h30 voire 7h, etc… non ?

Les rogues n’ont-ils pas plus de chances que les autres d’ouvrir le coffre ?

c’est pas un coffre verrouillé :slight_smile:

puis ca va etre un bordel, ils vont faire des raids dessus a mon avis

ah bah ca oui je prend de suite comme épée :oui:

Raid ça va etre difficile, il n’y a plus la notion de groupe dans l’Arene, et c’est du chacun pour soit :sol:

Et puis on se met une plume dans le cul en sifflant dans un appeau à XP qui dit “Prenez moi chuis tout humide et tout vert” :smiley: (je parle de tout ceux qui sont 40 < lvl < 55 )

Pas de pb pour le thorium et j’ai 2 cristaux des arcanes.
J’en ai pas encore l’utilité vu que pour l’instant j’ai un peu mis de côté le craft mais vu le cool down il vaut mieux s’y prendre à l’avance :smiley:

[:dunk] :lol:

Je parlais de leur stealth, pas du lockpicking :oui:

C’est clair, avec 48h de cooldown faut pas en avoir besoin de beaucoup :stuck_out_tongue:
Ou alors connaitre beaucoup beaucoup d’Alchimiste :love:

Il faut que les lv 48-55 se fassent choper par les 60 avant qu’ils ne mettent la mains sur les 35-40, comme ça ces derniers seront tranquilles :smiley:

En parlant de cooldown, j’ai pas pensé à faire mon sel de deeprock raffiné hier soir (3 jours de cooldown !) :confused:

pour le coffre, je pense à ceux qui ont le sort de glace a effet de zone pour l’ouvrir qui doit etre commode :confused:

par contre, je ne vois pas quel avantage tu trouve au voleur ? :jap: