bah il est en fufu? :d
et ? pour ouvrir le coffre ou faire une action il la perd et quand tu te faufiles si tu passes trop pres des HL ils te voient sans probleme :’(
Ben le mage, il givre tous le monde et ouvre le coffre
Le givre n’empeche que le déplacement, et pendant très peu de temps, un seul petit dégat et le coffre ne s’ouvre pas.
Gazton -> oui mais toi en tant que voleur tu as quand baucoup plus de chances de t’approcher du coffre que moi en tant que guerrier non?
Parceque le but, c’est pas de l’ouvrir ce coffre, c’est de s’en approcher le plus
tiens damek t’es spé comment toi ?
là suis passé en arcane / frost pour tester
guilead >
j’irai avec une collegue humaine qui attirera tous les regards sur ces formes généreuses [:siffle]
Azu tu es la ? [:flory7490]
Mouais… Après un bon coup de hache dans la tronche plus personne ne la regardera ton humaine http://www.kindredofdarkness.com/forum/Smileys/default/orc.gif
Simple et efficace :o
Bon, il faut que je rédige une définition de “faire son loktarzhul”…
pfff on s’en fout vu que de toute façon les mages c’est trop weak, il n’y a qu’à demander à glob, je l’ai no-match hier soir alors qu’on avait à peine 48 levels d’écart…
:lol: le combat épique
duel ?
de toute il le faudra pour que je test ma nouvelle spéc :!
lol kordenn
Moi je suis arcane/feu 21/30
pfff attend que je te moutonne korden !
et je suis level 12 maintenant ca va chier !
Et ça change tout, à 2 pv prés tu encaissera un coup supplémentaire :o
:lol:
mais ouais !! la prochaine fois je prendrais mon rogue lvl 15 comme ça tu verras enfin comment ça se joue un rogue !!!
Sinon blague à part, tu l’as fait comment ton rogue au niveau du template ?
Et niveau arme ? dague/dague, dague/épée, épée/épée, switch ?
ben ouais pcq hier il n’avait que 220 pv à peu près donc le duel a duré le temps que je le charge (mm pas une seconde quoi :D)