[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

Si ya Riddick sur Throk’Feroth :smiley:

firestorm983 > exact, je l’avais pas vu… bref pour dire qu’avec le nombre de palouf qu’il y a… ca fait pas lourd !

Nerf le paluf vous disiez ? :smiley:

Bon alors en revanche cette merde de druide là, quand il change de forme ca décast les DOT et autres qui l’affectent…

Donc si je charge pendant les BG avant de faire brise genoux, ben il repasse en humanoide, et repasse en forme du voyage, et hop ca retire mon truc…

Bon je fais interception juste derrière, re brise genoux, et ben hop il change / rechange et se barre.

Je trouve que c’est abuser :frowning:

c est bizare maintenant ca me le fait aussi sur CS:S

Ha ben c’est autre chose alors. Les seuls plantages que j’avais étaient sous wow de mon côté.

Salut tlm

quelqu’un saurait si le patch 1.6 va etre deployé aujourd’hui ? ( Edit c’est bone j’ai trouve l’info ds l’auberge :wink: )
Car il me tarde de redistribuer mes points pour mon demoniste :smiley:

Idem, j’étais que destruction donc souvent à court de mana, j’ai envie de me faire qu’infliction pour voir comment ça donne, par contre ça m’embete de perdre brulure d’ombre …

Oui il est sortie aujourd’hui mais impossible de le telecharger :confused:

Vais l’attendre sur Cluclu moi

Moi la spe destruction c pratique et ca fait assez mal mais la mana part vite ^^
Je vais me spe destruction et affliction u ntruc dans le genre :

Affliction (21 points)

  • Suppression - Rang 2/5
    Réduit de 4% le pourcentage de chance que vos ennemis résistent à vos sorts Affliction.

  • Corruption Améliorée - Rang 5/5
    Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

  • Siphon d’Ame Amélioré - Rang 2/2
    Vous donne 10% de chance d’obtenir un bonus de 100% en régénération du mana pendant 10 secondes si la cible pendant que vous utilisez Drain Soul. De plus, votre mana continuera de se régénérer pendant la préparation du sort à 50% de son taux normal.

  • Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
    Améliore de 10% la vie drainée par le sort Drainer la Vie (Life Drain).

  • Malédiction d’Agonie Améliorée - Rang 3/3
    Améliore de 6% les dégâts effectués par le sort Malédiction d’Agonie (Curse of Agony).

  • Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
    Améliore l’effet du prochain sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness) ou Malédiction d’Agonie (Curse of Agony) de 50%, ou le prochain sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion) de 20%.

  • Crépuscule - Rang 2/2
    Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 3% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l’adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%.

  • Siphon de Vie - Rang 1/1
    Transfère 15 points de vie de la cible vers le joueur toutes les 3 secondes. Dure 30 secondes.

Destruction (30 points)

  • Trait des Ténèbres - Rang 5/5
    Les coups critiques de votre sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) apportent 20% de bonus aux 4 prochaines sources de dégâts d’ombre effectuées à la cible.

  • Conséquences - Rang 5/5
    Donne à vos sorts de type Destruction 10% de chance d’étourdir la cible pendant 5 secondes.

  • Dévastation - Rang 5/5
    Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de type Destruction.

  • Douleur Incendiaire Améliorée - Rang 5/5
    Améliore de 10% les chances de faire un coup critique avec le sort Douleur Brûlante (Searing Pain).

  • Immolation Améliorée - Rang 5/5
    Améliore de 25% les dégâts initiaux du sort Immolation (Immolate).

  • Ruine - Rang 1/1
    Améliore de 100% le bonus des coups critiques effectués avec les sorts de type Destruction.

  • Tempête Ardente - Rang 4/5
    Améliore de 8% les dégâts effectués avec les sorts de feu.

Idem ca ira bien plus vite :slight_smile:
Merci a clubic pour la BP

Est-ce que quelqu’un pourrait me donner une adresse pour downloader le patch ? Parce que le WoWdlder ne marche pas…

Merci d’avance !

wsedcftgb@hotmail.com << ici please :slight_smile:

24Mo le patch ( sans doute la MAJ ) et avec le super systeme de diffusion de blizzard ca marche toujours aussi bien :confused:
Il pourrait mettre des serveurs a disposition pour telecharger les patchs quand meme vu l’argent qu’il gagne…

Ben quand même oui ! Franchement c’est incroyable ça…

bah la màj template démo se situe surtout du côté demono… avec une refonte de maitre invoc… attend peut-être avant de faire affli y’a bcp de monde qui délaisse cette spé (les 5 premiers points sur corruption useless)

Perso j’aime bien agonie à 35 m en instant et crépuscule. Mais crepuscule sans corruption c’est nul (corruption génère crépuscule) est-ce que le nouveau template rend affli obsolète? peut-être finalement…

perso je vais booster le critik avec ruine et un équipement adéquat pour instance hl c’est mieux malgrès la quantité d’eau que je dois boire et les pauses bio que ça engendre [merci les magos (^_^)] et aussi les aggros de fous mais si assist bien et que tu attend que le mt construise ça roxx le critique à 3000+

ils ont peut etre aussi changé l’arbo faudra voir, si un jour le patch arrive :stuck_out_tongue:

le probleme c’est que l’on pas beaucoup de sort nous permetant d’eviter le cac comme pour le mage, pretre, donc je prefere eviter de faire trop de critique (je me vois mal faire un fear en instance)