[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

Si ! des points d’honneur :miam:

:ane:

moui mais 20 minutes d’ouverture pour si peu de points c pas humain :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Bah personnellement j’ai pas de problemes en pvp j suis spé sacré et vindicte 15-36 je crois, apres y a toujours le probleme de la fuite qui est pas évidente a empecher en paladin mais bon y a toujours des moyens alternatifs pour pallier aux faiblesses de ta classe ( ingénierie, potions de rapidité, filets, bijoux).
En pvp de groupe, tu as toujours ton utilité que ce soit au niveau des dispel, du heal ou de l’assist dommage ( pas oublier qu un paladin spé vindicte peut taper fort ), en gros si tu cherche a optimiser on perso et a pallier ses faiblesses y a toujours moyen de s en sortir. En plus le paladin sera revu d ici peu par blizzard, pour essayer de le rendre moins chiant a jouer en pve raid, et pour mieux controler ses dégats en pvp et moins faire intervenir le facteur chance ( et non pas le booster comme certains pensent ).

J’admets qu’en pvp de masse il est useless, mais bus contre bus j’apelle pas vraiment ca du pvp, apres chacun sa vision des choses.

Bah le pvp, c’est du player versus player, je vois pas ce qu’on peut discuter là dessus.
Ce que je veux bien admettre, c’est qu’il y a plusieurs sortes de pvp.

Le 1vs1 qui est marrant quand tu as une meilleure classe que ton adversaire dans la situation présente et qui est insupportable quand tu n’as justement pas l’avantage puisqu’il n’y a aucun échappatoire.
Le pvp en petit groupe qui est vraiment sympa car il se fait dans la quasi-totalité des cas avec des connaissances, donc on s’organise bien, ça reste du combat assez tactique et limpide et on peut raconter des conneries tout en pvpant. :smiley:
Et le pvp de “masse” qui est évidemment beaucoup plus brouillon, souvent moins convivial mais, en ce qui me concerne, ce genre d’affrontement me fait bien tripper (ça tape dans tous les coins et ça sent le sang et les intestins :ane: ).

Enfin voilà, de toute façon, si tu es content d’être paladin, je vois pas pourquoi je t’en voudrais, je dirais plutôt que t’es chanceux d’avoir trouvé ta classe, mais ce n’est pas mon cas. :jap:

Question : Le patch 1.5.0 full fr est il en préparation ? (voir le 1.5.1) …

Tout simplement paskeu je ne peux pas télécharger les MAJ directement depuis le jeu (problème de proxy)

Quelqu’un a des infos ?

Dispo dans la rubrique téléchargement de clubic :slight_smile:

Kael cassé :grrr:

Patch notes 1.6 (non officielles pour l’instant)

Heureusement que mon anglais fonctionne encore un peu :paf:

ben merde alors, j’ai vu mon abonnement reconduit, mais pour un mois seulement Oo j’ai jamais demandé ca moi !

Comment ca se fait que j’ai pas réceptionné d’email comme quoi mon compte allait expirer ?

Ils ont autorisation de prélèvement automatique Blizzard ?

RAF de leur abonnement pourrav de 1 mois !! c’est 3 mois que je veux moi :frowning:

ben moi ca m’a reconduit sur trois mois, alors que j’aurai préféré un mois pour avoir mon mois d’aout consacré aux vacances. :frowning: je pense que je vais les appeler ce midi, ils ont un numéro gratuit pour ce sujet.

Tiens tjrs pas de Nerf sur le chaman ? :non:

Non, ils préfèrent laisser l’existant que réduire un personnage, surtout quand tous les petits kevins vont commencer à annuler leurs abonnements car leur vache roxx plus comme avant :slight_smile:

PS: on a vu l’étendard de bataille en action hier, ca roxx pas mal quand même pour se cover :slight_smile:

EDIT: ouh puté j’avais pas vu !!

Due to significant talent changes, Warriors will have all talent points refunded and can be respent.
Hamstring - Will now cause damage to targets immune to movement slowing effects. Movement slowing effect improved.
Improved Hamstring - Design changed. No longer improves the movement slowing effect. It is now a 3 point talent that gives a 5/10/15% chance to immobilize the target for 5 seconds.

Fui ca me semble pas mal tout ca… rien de nouveau en revanche concernant notre manque de points de vie et surtout de résistance magique :frowning:

Car finalement un prêtre ca n’a pas d’armure mais ca fear et ca a un bouclier, plus le heal… par rapport au guerrier qui doit CAC et ne se protège pas contre la magie… :frowning:

faut farmer l’épique a MC pour avoir des resist, je pensais que c’était impossible, mais maintenant je m’apercois que c’est largement à portée ;à

C’est quoi Hamstring en français ?

(Non, c’est pas le string du jambon…en plus on dit une fille, pas un jambon :ane: )

La raie du jambon ?

:smiley:

C’est brise genoux.

Harmstring c’est tendon du mollet, talon d’achille quoi :slight_smile:

Ca veut dire que en CTF, un de mes 2 atouts en tant que palouf disparait, c’est ça ?
La bénédiction de liberté, maintenant c’est dans le cul lulu, ça sert plus à rien, quoi.
Enfin, je me réjouis, il me reste épuration pour enlever le poison et les effets magiques du porteur du drapeau.
Si si, je suis heureux là, ça se voit pas ? :’( :paf:

:lol: :lol: :lol: :ane: