[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

:lol: ouiiiiiii, c’est une conspiratttionnnnnnn d’incidence maconiiiiqueeeeee :lol:

mais non brutus, ils t’en veulent pas ^^

Vient de me faire défoncer par un prêtre 47, 3 fois de suite il m’a niqué et j’ai rien pu faire… bon j’avais pas de potion de vie c’est vrai, mais même sans ca…

Comment vous gérez ca vous autres guerriers ? suis 49 et franchement me faire torcher ainsi c’est les boules :frowning:

soit tu fais comme moi au début, tu deviens indispensable en instance et tu te spe def + equip +def et +endu

soit tu fais critique + force + agi et tu passes spe fury pour pvp et farm de mobs. A ce moment la, tu ne seras plus un tank mais une machine a DPS :wink:

Tu me decois :neutre:

C’est vraiment un tue le jeu cette classe…

L’alliance dit la même chose des shamans, mais c’est faux, il faut juste être patient ^^

Bon, en 1vs1, toi warrior, je comprends, mais en pvp de masse, il vaut rien.

Expliques, je ne comprends pas comment cette classe peut tuer le jeu, à part par le fait qu’elle soit risible.

c’est pas bien de se moquer des infirmes :o

humm c’est une classe comme une autre je vois pas de quoi vous vous plaignez -_-

risible, infirme tue-jeu et puis quoi encore :confused:

On se croierai sur les forums officiels ou ca whine 24/24 sur le paladin

c’est vous qui me décevez la :confused:

il ne faut pas s’emporter comme cela voyons palouf et shami sont deux bonnes classe, mais de la a dire que cela tue le jeu !!!! moi je suis druide je suis pas trés fort je monte pas trés vite en fait je suis moyen en tout, mais je l’apprécie ennormément pour l’ampleur de ces capacitées chacun voit midi a sa porte, j’aime pas les palouf parce qu un combat avec lui dure des heure, mais g autant de chance que lui de vaincre, pour le shaman je ne sais pas je ne tape pas sur les hordeux :sol:

Prends un KissCool mec :MDR

Je comprends pas qu’on puisse trouver que paladin c’est une super classe qui tue le jeu.
Faut avouer que pour soloter, c’est assez sympa, mais franchement, à haut level, qui solote ses quêtes ?

Et comme dit, en pvp de masse, mon palouf ne vaut rien. Je fais pas de dégâts et je peux pas heal. Sans vouloir être trop agressif, ceux qui parlent des 27 barres de vie du palouf en pvp (de masse, j’entends) sont soit de mauvaise foi, soit ne savent pas de quoi ils parlent.

Un groupe de raid veut systématiquement que les paloufs aillent en première ligne pour tanker avec les guerriers (ce qui est stupide à mon sens, mais bon :smiley: ).
Et bah là, pour se healer entre les charges des guerriers, les stuns des voleurs, les contresorts des mages, les brulures de mana et fear des prêtres, je peux assurer à 105% que c’est pas facile. :ane:
Je peux juste concéder qu’on a 3 barres de vie lors du premier engagement, grâce au bouclier puis à l’imposition des mains. Le bouclier ayant un cooldown de 5 min, il sert plusieurs fois dans une partie pvp. En revanche, l’impo des mains c’est 40min le cooldown (si amélioré), donc si tu l’utilises, bah après c’est un peu la dèche.

En 1vs1, ya que les guerriers que je tue presque à coup sûr. Les prêtres et les chasseurs me pompent mon mana en 5 sec sans que je puisse les toucher, donc aucune chance. Pour les autres classes, je pense que ça tient surtout à l’habilité des joueurs, il m’arrive de gagner et de perdre.

A mon sens, tout est une question de point de vue. Je comprends que les guerriers disent que le palouf est une super-classe, mais c’est un avis orienté par les capacités de leur classe. Pour moi, c’est les prêtres qui sont trop puissants (brulure de mana, heal, bouclier, fear, dégats à distance et j’en passe), mais peut-être que d’autres classes les dégomment sans problème.

PS : Vlan, un pavé, ça vous apprendra. :ane:

c’est sûr que pour moi il y a 2 mois le hunter était la proie facile de toutes les classes et maintenant je lis que le hunter arrive à manger plein d’autres classes en pvp. Chaque classe a sa nemesis de toute façon.

Ca va j te remercie, j ai pas besoin de kiss cool, je suis tres calme, mais expliques donc moi en quoi c’est une classe “risible”

Euhhh, pour info, je crois que Satch a un palouf, alors quand il dit “risible”, c’est plus par dépit que par moquerie, je pense. :smiley:
Et sinon, ayant un palouf aussi, je suis d’accord avec lui.
On me donne la possibilité de changer mon palouf 58 contre une autre classe, même avec un équipement pourri, je signe de suite. :ane:

Bah si tu trouves ton perso risible effectivement il est tant de changer

Non car Walaba en instance tu es un dieu :love: :lol:
Non sincérement je pense qu’il ne faut pas se baser sur le pvp South pour en tirer des conclusions… On verra lorsque l’on ira dans les BG, et là je pense effectivement comme toi Wala, les paladins ne doivent pas être en première ligne, mais plutot en semi première. La seconde ligne c hunter et caster (demo, mago), troisième healer (druide je sais pas trop où le mettre) et paladin juste derriere les war, pour healer et éviter toute possibilité de débordement. Car vous avez de la plate quand meme, et une foix ce bus bien organisé, il y a plus qu’à avancer :slight_smile:

Mais comment veux tu faire ca à South, ce sera surement plus gérable dans les BG.
Cela dit j’ai un pote Horde, sur un autre serveur, et un pote WL, ils m’ont dit tous les deux que l’alliance se faisait vraiment bouffer par manque d’organiastion. Trop de petits agités qui pensent être comme à South et se la joue à je défonce tout perso :frowning:

Ils va falloir jouer serré pour avoir une bonne alliance les Runeux :smiley:

Si je pouvais… (soupir)

Sinon, effectivement, faut voir ce que donne les BG en pvp, mais franchement, j’ai peur que ça reste du “je tape tout ce qui bouge” sans organisation. Faut voir. :smiley:

edit : Effectivement, en instance, un palouf “peut” servir, surtout quand comme moi il est bon compagnon et qu’il laisse les autres gagner aux dés. Nerces attitude, quand tu nous tiens… :ane:

Rhooo il y a un bug a maraudon :confused:
Dans l’instance orange on ne peut plus arreter l’arrivée de larves

Je voulais détendre l’atmosphère que tu t’empresse de retendre :smiley:

J’ai dit que le Paladin était risible, tous simplement parce qu’il n’est pas très fort en PvP. Malgré ça très forte résistance à être tuer, il ne tue pas pour autant.
Les gens se plaignent qu’il est long à tuer, que ce n’est pas cool, qu’il a de la plate, qu’il se soigne, mais ces même personnes disent qu’ils n’ont jamais perdu contre un Paladin parce qu’il ne fait pas de dégâts.

Apres on part dans des débats comme quoi le Paladin n’est pas fait pour faire des dégâts, ni pour soigner d’ailleurs, enfin je vais donc arrêter là :slight_smile:

Je joue Paladin, parce que j’aime cette classe depuis Diablo 2, et même s’il n’est pas fort je ne m’en plains pas, je ne supporte pas par contre qu’on dise qu’il est trop fort, il est juste plus long à ouvrir (rapport à la boite de conserve)

vi et en plus y a rien a bouffer une foie ouvert :ane: