[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

question a propos des demonistes :
je n’ai pas torp compris comment marche “detection de l’invisibilité”.
J’ai eu la mineure puis la normale et maintenant j’ai (lvl 48) detection d’invisibilité majeure.

J’avais essayé jusqu’ici la mineure puis la normale mais je n’ai aps trop compris comment ca marhe :
les voleurs j’ai pas eu l’impression de les voir quand ils sont invisible.
Et les bete camouflés je les voies pareil avec ou sans.

Il sort quand le patch 1.5? :??:

pour te rassurer je n’ai pas non plus trop vu de changement avec la detection invisibilité sur les chasseurs… :lol:

Pour les chasseurs tu les voies sur le radar, enfin tu es sensé les voir sur les radars mais ça doit être une des blague de Blizzard.

ouai mais généralement ils se mettent hors de portée ^^

et surtout ils sont au contact en 1/10 s :slight_smile:

question
cosmos ca vaut le coup ou s est un nid a bug comme on peut le lire a differents endroits ?
merci

Super, impossibilité de rez sur Sargeras, suivi de la mort du serveur

Ya des gens qui play sur Garona içi ? :slight_smile:

alors moi d’apres ce que j’ai compris sur ce radar furtif, quand tu l’actives, tu vois plus facilement les voleurs, même avant de les voir sur ton radar. Vu que ce sont ds voleurs 60 que je combats a soushtshore et que je suis 55, ça marche aps trop. Peut etre qu’à 60 ca marche…

hegp, tu devrais plutot essayer ctmod :wink:

c’est en francais ctmod ???

j’avoue je me suis jamais trop posé la question, vu que c’est tres simple a utiliser, mais il me semble qu’il est en francais :wink:

Oui
Lars chasseur nain lvl37 je crois(1 mois sans net :pfff: )

cosmos est un vrai nid à bug, et accessoirement, te fait gicler des serveurs regulièrement. Etant pourtant une fidele de longue date, je l’ai viré et remplacé par divers add ons, dont ctmod et titans bar. Meme si c’est majoritairement en anglais, j’y suis arrivée, donc ca veut dire que tout le monde le peut [:cend:1]

Ouais bon argumentaire.

Le mieu c’est de passer à Guild Wars

:o

:lol:

Cosmos c’est usine à gaz, je préfère CTmod qui reste focalisé sur l’essentiel nécessaire, plus quelques mods qui me plaisent ^^ je trouve que c’est plus souple, mais c’est peut être une question d’habitude !

Et puis WoW n’est pas une vaste instance :o!

Ctmod est très bien et tres simple et maintenant en francais de plus :slight_smile:

tiens, je vais le mettre alors, un p’ti lien ? :jap: