[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

Au contraire le chasseur à été nerfé lors du dernier patch. Pour moi le pire c’est ces ordo-pourriture de voleurs, les paladins c’est déjà plus facile à tuer avec nos piqures anti-mana ^^.

Un chasseur, c’est simple, le bestiau tu l’endors, aprés tu géres au mieux pour finir le chasseur notament root pour éviter qu’il se barre, puis ours pour “tanker” si j’puis dire :smiley:

il est vrai sincérement qu’un chasseur en 1 vs 1 c un poil dur, mais alors en équipe c’est le chieur de service ^^ comme je suis plutot porté sur jeu en équipe ça me convient.

En fait gnak je crois qu’on est pas assez agressif, quand on voit un ennemi on ne se rue pas dessus et du coup on perd :stuck_out_tongue:

je me suis fais un chasseur lvl 45 hier, ok son pet était lvl 22 :stuck_out_tongue: mais il a quand mm pris un popo :smiley:

il avait cas pas me tuer en premier :o pour la peine, il est mort 2 fois

hier on a dueller avec un nain guerrier lvl 35 et moi lvl 32…

y’a pas à dire le guerrier en pvp il est pas avantagé …:confused:

ca à bien du me rapporter au moins 10 points cette victoire :lol:

C’est vrai je prend rarement l’initiative d’attaquer, si je ne suis pas au moulin c’est que je suis là pour faire une quête. Enfin le druide ça fait 2 ou 3 fois que je duelle de façon réglo et rien à faire même avec 2 lvls en dessous :slight_smile: (bien sûr je parle pas du palouf avec ses 3 barres de vie)

3 barres de vie ?
C’est de la mythologie :slight_smile:

Ce sera encore plus facile avec le nouveau patch ^^

[fixed]Paladins
• Correction d’un bug où les tirs magiques des chasseurs manquaient trop fréquemment quand ils étaient utilisés contre une cible possédant une Bénédiction de protection active.[/fixed]

Mais ce n’est pas un NERF on est d’accord :slight_smile:

je vous rappel qu’il existe un topic Auberge WoW pour ce genre de discussion …

beuuuuuuuu, je sais pas trop la différence entre les deux topics en fait, alors je post selon l’ambiance :stuck_out_tongue:

Si on m’explique y a pas de blem :smiley:

L’hotel des ventes de Gadget est mixte Alliance/Horde ??!!

oui mais gadgzet est non mixte :smiley:

je crois que cet hotel des ventes est quasi désert…personne ne met de trucs à vendre.
Seuls ceux des capitals sont biens fournis

Si, on trouve parfois des chats, cafards ou des objets de set genre Chaman ou Paladin.
Quoi que voir un Guerrier Orc avec un élément de set Paladin, c’est assez marrant :lol:

Bah provisoirement s’il n’a pas mieux ça peut dépanner.

Le temps que tu clique sur le commissaire priseur tu seras mort 5 fois.

Qq sais quoi faire contre lerreur 132 … je sais meme plus jouer chui deg

inverse les barettes mémoire

3 jours que je peux pas jouer car le jeu ne reconnait pas mon mot de passe… le site pour acceder a mon compte officiel le reconnait, le forum officiel le reconnait, j’ai meme fait générer un nouveau mot de passe par blizzard et le jeu reconnait pas ce nouveau mot de passe.

3 jours que j’ai posté sur le forum officiel… pas une seule réponse…

c’est de pire en pire blizzard…

apparament je n’ai plus le prob … j’ai changer ma resolution et je suis passer en 75hrz au lieu de 85 :slight_smile:

Esperons que ca va tenir sinon je changerais mes memoire de place :oui:

merci queri :jap: