[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

http://www.ctmod.net

c’est ou que je sais que c’est en français ? c’est une options dans l’interface apres installation ? :slight_smile:

on a tué azuregos hier soir avec damek :slight_smile:

on a rien gagné mais super beau combat, très très long ! (plus de 20 minutes)

:clap:

A 2 ? waouhh nerfez le guerrier et le mage FFS§§§

:smiley:

Azuregos (pour éviter de faire auberge) c’est dans quel coin ?

azshara

gg pour azu :wink:

Vous jouez sur quel serveur choune et damek ?

sur kael’thas, coté horde

depuis, on a tué lucifron, magmadar, et vendredi soir ils ont tué garr et un autre boss de MC

Prochaine grosse étape: Onyxia (avant la fin de la semaine prochaine je pense)

oki gl pour onyxia il vosu en faudra :slight_smile:

Faut être combien pour tuer onyxia ? :smiley:

40 comme a chaque raid :slight_smile:

le truc c’est qu’il faut une clef amulette, et c’est assez long a avoir (brs et ubrs en boucle)

Du coté alliance ca se passe a brd pour l’amulette :oui:

Demain je poste pleins de screens d’Onyxia. Vivante :ane:

On a fait le premier run a 40%.

On va en tenter un second. On apprends a chaque fois, ya que comme ca qu’on l’aura :slight_smile:

:stuck_out_tongue:

Bordel !

J’ai fait crasher le serv Ner’zhul :confused:

:ane:

Disons que onyxia reste un combat ou le facteur chance a son mot à dire :slight_smile:

on est mort en début de phase 3. Elle est redescendue, a fear plusieurs fois, et on est tous morts car les heal se faisaient plus.

screens ce soir :rolleyes:

J’aimerai bien voir des screens du bestiau :slight_smile:

pfff, les servers sont encore down :huh: :angry: :blink:

le pire c’est que Thok Feroth(un nom dans le genre)est open et qu’on peut pas y play dessus vu qu’on peut meme po se connecté…mais bon ceux qui y jouaient dessus bah ils play en ce moment :!