c’est ou que je sais que c’est en français ? c’est une options dans l’interface apres installation ? ![]()
on a tué azuregos hier soir avec damek ![]()
on a rien gagné mais super beau combat, très très long ! (plus de 20 minutes)
![]()
A 2 ? waouhh nerfez le guerrier et le mage FFS§§§
![]()
Azuregos (pour éviter de faire auberge) c’est dans quel coin ?
azshara
gg pour azu ![]()
Vous jouez sur quel serveur choune et damek ?
sur kael’thas, coté horde
depuis, on a tué lucifron, magmadar, et vendredi soir ils ont tué garr et un autre boss de MC
Prochaine grosse étape: Onyxia (avant la fin de la semaine prochaine je pense)
oki gl pour onyxia il vosu en faudra ![]()
Faut être combien pour tuer onyxia ? ![]()
40 comme a chaque raid ![]()
le truc c’est qu’il faut une clef amulette, et c’est assez long a avoir (brs et ubrs en boucle)
Du coté alliance ca se passe a brd pour l’amulette :oui:
Demain je poste pleins de screens d’Onyxia. Vivante :ane:
On a fait le premier run a 40%.
On va en tenter un second. On apprends a chaque fois, ya que comme ca qu’on l’aura ![]()
![]()
Bordel !
J’ai fait crasher le serv Ner’zhul ![]()
:ane:
Disons que onyxia reste un combat ou le facteur chance a son mot à dire ![]()
on est mort en début de phase 3. Elle est redescendue, a fear plusieurs fois, et on est tous morts car les heal se faisaient plus.
screens ce soir :rolleyes:
J’aimerai bien voir des screens du bestiau ![]()
pfff, les servers sont encore down :huh:
:blink:
le pire c’est que Thok Feroth(un nom dans le genre)est open et qu’on peut pas y play dessus vu qu’on peut meme po se connecté…mais bon ceux qui y jouaient dessus bah ils play en ce moment :!