[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

impossible de se connecter, 8000 d’attente hier soir

Non faut grouper et être 3 bien organisés mini. 4 ça passe tranquille. Pour l’épée, l’élixir je me souviens plus où c’est mais c’est peut-être ua même endroit ? (en plus c’est des quêtes à tiroirs qui en enchainent 4 ou 5 derrière)

kordenn ben prévient moi :wink:

moi je joue cesoir de toutes façons mon lvl 32 m’attend :stuck_out_tongue:

nous manque un tank du coup [:kamaga]

si tu veux de l’aide ce soir pour 2 ou 3 quêtes je peux venir sans problème (enfin jusqu’à 22h après c’est direction ciné) si tu veux te débarasser de hillsbrad rapidement :wink:

gnak ca peut le faire …mais tu vas t’ennuyer tu vas rien y gagner toi :confused:
ciné->SW???:stuck_out_tongue:

c’est sa un esprit de guilde :wink: de temps en temps aider les autres dans la progression mm si HL :wink:

et c’est tjs sympa :oui:

gaz je sais mais gnak est plus un casual player…ce qui fait qu’il joue moins souvent et qu’il veut p-e justement plus profiter des moments où il joue pour faire évoluer son perso :wink:

regarde mon lvl j’en suis 1 aussi mais j’aime bien aussi aider avec mon lvl 39 :smiley:

hier j’ai mm aidé un chasseur pour tout 1 quete car il était sympa :slight_smile:

vi SW :slight_smile: Que je gagne rien ? bof pas grave :wink:

gnak ben ok :slight_smile:
moi je serais connecté vers 20h30-21h00
mais à 2 ca risque d’être chaud ces quetes non?

j’ai lu des trucs sur les voleurs et les populations de serveur sur lesquel chui pas d’accord. :smiley:

Archimonde il y a autant de hordeux que d’alliance, et même ratio d’activité, donc il n’y a pas un camp favorisé par rapport a l’autre. Nous on se paye les WL eux les Millé (ce qui doit aps etre mieux je pense…)

Ensuite le voleur est un assassin, l’assassin se cache tue dans le dos et se barre. Il tue à la lache, il est donc normal qu’il s’attaque à plus faible que lui, car c’est dans sa nature, et que surtout je ne suis pas sur qu’un rogue 60 éclate du premier coup un palouf 60.

J’ai mis du temps à comprendre que le rogue c’est une facon de jouer, qui certes peut paraitre dégeulasse, mais elle lui est propre. Un rogue sans fufu il est mort, la preuve à chaque fois que je marque (chasseur) un rogue, il est dead, car sans furtif son armure en cuir ne résiste pas beaucoup.
Cela dit j’ai pas dit que ct moi qui le tuais :smiley:

Pour ce qui est des boulets, ben je fais semblant de pas les voir et à force ca marche :lol:

Si on devait citer des noms de guilde à la réputation de merde pour cause de corpse camping, grey killer, zep camping, Wyverne camping on peut parler des Armada et des Lords qui peuvent camper 5 heures d’affilé juste pour saouler les mecs qui paient pour s’amuser le soir en rentrant du boulot.

je viens d’acheter une carte pre-payée a un pote pour 20 euros

il en a marre de wow :smiley: bon pour moi ca :stuck_out_tongue:

edit : dsl mauvaise place :jap:

Ouais enfin si tu payes pour jouer le soir pepere en rentrant du boulot, les serveurs Pve sont tres bien. Ils integrent meme des sequences Pvp avec une simple commande.
Bien sur le pvp ne doit pas tout accepter, mais le but c’est quand meme emmerder le camp d’en face ? apres 5h ca fait quand meme relou… mais le monde est grand ! quand le cap du refuge est blindé, je reste pas sur Arathi [:kamaga]

Non je voulais jouer PVP mais pas à 10 contre 1.

Tiens c’est drôle, je connais un mec sur kael thas qui est anglais et qui vient jouer ici :slight_smile:

C’est un des seuls je pense :smiley:

Bon ce soir je suis de retour, je vais me refaire plaisir apres 5 jours d’arret forcé (club internet salops :stuck_out_tongue: )

La mise à jour va mettre les grades ?

Parceque j’ai 82 pt d’honneur et jespere avoir un grade

Moi j’en ai vu une qui joue sur Kael, mais je sais pas si elle est allemand ou anglaise :D.

Les grades sont déjà présents depuis un moment…

82 points d’honneur t’as tué un mec à peine, ca donnera aucun grade ca !