[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

Et encore :/, quand tu vois que certains ont plus de 10000 points :).

les grade ce mettent à jour que l’es mecredi ma dis un mj

et oué je dosi avoir tué un mec tout seul et blindé en groupe :d

avant hier je quettais, je venais de tuer un monstre quand je me suis fait attaquer par un chasseur lvl -4…
bon je l’ai killé.
du coup 1 victoire :slight_smile: je me dis tiens je regarderai combien ca fait de point …lol je regarde hier …6 points !!!
MDR

J’ai enfin put me connecter au serveur de test hier soir.

Apparemment, plus de lag/freeze malgrè la foule. Pour le champ de bataille, c’est a part, comme une instance, il y a un portail (rouge au lieu de gris), et quand on s’en approche, on doit choisir sur quel serveur ‘champ de bataille’ on veut se connecter, si tout est plein, file d’attente … , on peut selectionner le premier disponible.

t’as essayé des persos lvl 60?

Sur le serveur de test, tu choisis et copies un perso type, tous 60, j’ai pris druide en horde, et j’hésite pour un perso alliance, j’aurais bien testé voleur, mais y a que ça :sarcastic:

lol

6 pts c’est vraiment pas beaucoup :lol: tin moi je viens de passer sergent chef, mais c’est bizarre semaine derniere j’étais sergent et j’avais la position 245, now je suis sergent chef et je suis 340, apparement faut vraiment se presser pour les grades… mais je ne suis que lvl 53, faut que je up vers le 60, c’est quand meme moins dur de kill apres :’(

par contre 1300 victimes au compteur quand meme :stuck_out_tongue:

lvl 22 - 178 kill :slight_smile:

mais bon je suis ds la plus grosse guilde du server 90 member alors dans les raid ca marrange je suis le mouvement :d

ouaip 6 points c’est nul :smiley:
à bas lvl le pvp sert à rien :smiley:

mais bon actuellement je cherche pas à pvper mais à lvler donc :stuck_out_tongue:

En fait ca te donne la position seulement par rapport a ceux de ton grade seulement et non de tout le serveur :slight_smile:

ahhhhh c’est ce que je voulais savoir merci Zorgat ^^

j’ai eu le grade éclaireur :o

Tu es éclaireur à partir du moment où tu craches sur sur quelqu’un :o.

(Je suis éclaireur :D)

euh quand vous voyez “VH : Trucmuche” ça veut dire que vous avez tué un ennemi qui avait le rang “Trucmuche” il me semble hein

le nombre de kill importe peu, c’est la contribution qui importe.

Si tu traines à proximité d’un pote qui fait un kill ca te le compte parfois, alors que t’as rien contribué quoi…

Bon là j’en ai plein le cul alors faut que je me défoule :stuck_out_tongue: On peut peut-être renverser le post au niveau Alliance / Horde mais c’est comme ça que je le vis

MARRE des trous de balle de hordeux de merde qui m’attaquent en traitre pendant que je tue des mobs (et pas que des voleurs pour qui c’est normal gniah gniah gniah)

MARRE des cogneurs de BB de merde qui deviennent hostiles pourquoi ? parce que je me balance un soin après avoir été attaqué par un groupe de 3 connards pendant que je buvais !

MARRE des fils de chien qui se sentent beau parce qu’ils ont pawné une pretresse qui c’est connu a toutes ses chances face à un druide un voleur et un chaman en même temps

Alors on me dira “fallait pas venir sur un serveur PvP” bah oui mais moi je voulais jouer PvE mais un pote m’a persuadé que PvP c’était pareil en mieux, je me suis dit que y avait un système d’honneur dans WoW et puis de l’honneur chez les gens donc ca irait; manque de bol j’ai été utopiste optimiste (pourtant c’est pas mon genre… ça m’apprendra à faire une exception à ma misanthropie)

Et puis au passage tiens marre de l’argument “un voleur qui t’attaque quand t’as 100 vie et 12 mana après avoir fritté 3 monstres il a raison il joue RP” ! Il est où le RP sur ces serveurs de cons où les druides se tuent entre eux et où un groupe de lv50 qui va tuer des lv35 à longueur de journée va voir son compteur d’“honneur” exploser ???

JE CHIE sur les voleurs, déjà que j’ai pas forcément l’avantage contre les autres classes, mais alors contre les voleurs j’explose le plancher des tréfonds de l’inutilité
Ca m’apprendra à jouer dans mon trip soin et faire une prétresse uniquement spé sacré pour aider les autres…
Si ca continue je vais respé ombre… non je ferai jamais ca; bon bah jvais faire payer ma participation aux instances. 2 pa le soin rapides, 20 pa la résurrection et 10pa le buff d’endu

C’était le coup de gueule inutile de la soirée

Par jour :wink:

Sufflope > mouais sauf que tu te plantes sur plein de détails :

1/ tuer un level 35 quand t’es 50 ca apporte pas d’honneur, ca sert à rien à part le faire chier et le tuer. Dans un esprit de guerre ca empêche les autres de monter en level…

2/ Si t’as un perso de soutien, ca veut dire qu’il doit soutenir des gens, à toi de pas te promener tout seul si tu veux pas te faire tuer.

3/ le prêtre est certainement moins dans la merde que le guerrier en PVP, moi aussi je trouve que les rogues c’est abusé, mais en même temps si tu les découvres avant qu’ils n’attaquent : ils sont morts. Moi je sais parfaitement que si mes points de compétence étaient mieux placés j’aurais de quoi fighter les rogues et leur stun par exemple…

Bref t’as des trucs chiants, mais bon faut aussi ne pas oublier que c’est un serveur guerre ouverte. Fallait pas aller dessus si tu voulais pas affronter la guerre et tout ce qu’elle peut avoir d’injuste.

pretre spec shadow est très fort en pvp :slight_smile:

et etonnement la pire crainte du rogue en pvp …c’est le guerrier …