[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

donc je viens enfin de pouvoir me connecter à ma page de compte et seul un paiement a été pris en compte. En fait j ai eu deux fois ce desagrement puis j ai attendu un peu et j ai rehitéré l operation avec seulement un mois pour le moment :d et là donc je serai debité des 12.99 € prevu. bref pas tres au point leur enregistrement sachant que j ai rempli mon formulaire assez vite je trouve :/.

question
marre des kevins ou aux noobs sur les serveurs normaux… est ce qu un serveur JDR est considere plus “adulte ou serieux” ou est ce le meme bintze
j’aimerai me creer un perso hordeux type Orc Chaman ou Troll Mage
Merci de vos conseils
cordialement

En principe un serveur JDr est plus adulte mais ça commence à boulettiser aussi sur ces serveurs (d’après certains topics du forum officiel)

je suis allé faire un petit tour sur un serveur JDR une fois, et bien sur 20 joueurs sur la carte de départ, on etait deux à faire du RP.

Peu etre un peu poussif…mais quand même que deux
c’est con, je trouve qu’il y a moyen de bien rigoler. Le trip qu’on s’est fait sur le drop d’un loup, un slipe en maille :d

y’a pas des joueurs lvl 30 hordeux sur kael thas ? :smiley:
je cherche des joueurs pour des instances :stuck_out_tongue:

moi :smiley: enfin lvl29 avec mon voleur.
Tu veux te faire quelle instance ? (j’en ai fais aucune pour l’instant avec ce reroll vu que je joue en solo)

yop :slight_smile:

ben le kraal de razorf;)

et autre question vers moulin y’a un truc du non de dunje sais plusquoi pour au moins 2 quetes : épée de humbert et elixir d’agonie :slight_smile:
c’est une instance? je dois y aller pour les 2 quetes ci-dessus :slight_smile:

au fait suis lvl 31 now :stuck_out_tongue:

Je n’ai pas rejoué depuis qu’on s’est vu dans les 1000pointes :o
Tu as fait shadowfang sinon ?
Sinon non ce n’est pas une instance le donjon au dessus du moulin.

il y a un ras le bol des rolliste sur les serveurs JDR :confused: regarde le forum officiel …

Vous avez vus qu’il y a de plus en plus de mendiant sur wow maintenant, c’est dingue quand même, certain n’ont pas compris que c’était qu’un jeu.

Il y a aussi des hordeux qui creer des persos alliances et qui viennent nous chambrer à ironforge

croisé 1 fois 1 mendiant, le lag d’IF est tjs aussi affreux, plus de 2 minutes de lag hier soir sur le griffon en direction de SW :confused:

ce sont juste les ralleurs professionnels qui postent :stuck_out_tongue:
Je suis globalement très content du serveur jdr, et je ne croise pas trop trop de kevins, et tout ceux de ma guilde ( à part un râleur professionnel :D) sont du même avis :slight_smile:

Question conne : quand on a quitté le canal commerce et général (insupportable à IF) comment on les rejoint ? /leave 1 ça marche mais /join 1 non :frowning:

kordenn-> non pas faite :slight_smile:

c’est pas au dessus le truc dont je parle c’est au sud est de moulin le long de la côte :slight_smile:

sufflope -> pourtant je crois bien que c’est ca …ou alors /joindre ?

bin non ça marchait pas :-/

edit : bon jvais essayer la suppression de WTF et WTB

épée de humbert c’est chez les nains de dun morgoh je crois ? Sinon j’ai fait toutes les quêtes de hillsbrad et il n’y a aucune instance. Par contre il y a des quêtes élite qui sont impossibles à faire seul (épée d’humbert par exemple et plus tard les quêtes chez les ogre elite à alterac)

Moi je rerolle aussi à tout va. Conclusion, le prêtre c’est chaud en solo (enfin là chuis lvl 13 seulement), le mage par contre ça passe tout seul. Herbo/alchimiste c’est beaucoup plus simple à monter que mineur/ingé.

Pour vous faire part de mon expérience des différents serveurs (english et francais), je peux vous dire que sur les serveurs anglais en terme d’ambiance et d’age mental… il n’y a pas photos. Sur les serveurs francais, ca spamme de partout sur les canaux généraux et c’est rarement justifié. Sur les serveurs anglais, il semble y avoir une plus grande maturité d’esprit. Le spamm est extremement rare (j ai du en faire les frais une fois). L’ambiance est nickel et l’entraide relativement présente. Bon un seul hic pour certains, ca parle anglais (forcement) [:eric_clapton]

J’ai vraiment très vite été dégouté par l’ambiance sur les serveurs fr !!! 99% Bouletisation

gnak -> je parle bien de ces quetes justement : l’épée et elixir…
impossible seul alors?

Ben je l’ai aussi la quete de l’épe tritri, on pourra la faire ensemble.
Par contre je ne sais pas quand je rejouerai avec mon voleur 29 parce que il y a un voleur 60 et un guerrier 60 qui me font de l’oeil sur le serveur de test :smiley: