[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

la je ne vais pas me tromper :stuck_out_tongue: mais les comptes invités sont dispos avec les nouvelles boites de base wow :oui:

(je peux parier une pizza :smiley: )

essai de trouver quelqu’un qui l’a acheté recemment :confused:

Y’en a bien un qui va passer par la :wink:

erf je savais pas, sympa de la part de blizzard. Ils font pas des boites spéciales free lag et free crash aussi ? :smiley:

j’ai la news :

:slight_smile:

Arf faut payer un abonnement en plus d’acheter le jeu…

Nan bah en faite j’en veux pas du compte invité

Merci quand meme

Bonsoir j ai un enorme probleme

je viens d installer WoW et me suis lancer dans l inscription et apres avoir donné mon numero de carte bleu et mis mon login et pass, j obtiens session terminé :ouch:

cela fait deux fois que j obtiens ce message et j ai peur d etre debité deux fois trois mois , qu en pensez vous? est ce que le paiement est valide que si l operation d enregistrement blizzard va jusqu au bout?

lepiou Tu crois que l’achat et la maintenance de serveur gérant 5000 personnes ne coûtent rien? WoW ce n’est pas un monde totalement instanciés comme peut l’être Guild War. Partout où tu te trouves tu peux trouver quelqu’un qui pourra t’aider (sauf les instances justement) et si tu joues sur un serveur français tu croiseras que des francophones et pas un mélange d’allemand, d’anglais de coréens ce qui n’est

kirk73 Va dans “Gestion de mon compte” et vérifie combien de fois tu as été débité. J’ai entendu dire que le problème de session terminé arrivait à ceux qui prennaient trop de temps à s’inscrire.

j aimerais surtout savoir s il vont debiter mon compte deux fois meme si l enregistrement n ai pas allé au bout :slight_smile:

Oui c’est sur mais etant etudiant donc sans revenu je trouve ca abusé d’etre obligé de payer un jeu et en plus de payer tout les mois pour jouer.

Enfin tant pis je garde mon argent

Si t’es étudiant c’est clair que c’est vraiment pas un jeu à acheter, en plus il faut quand même y passer pas mal d’heures, pas très compatible avec les études :D.

Ben regardes ds Gestion du compte si il y a 2 fois marqué ton numéro de CB.

Meuh si :smiley:
Apres c’est de la gestion de temps :wink:

Ou alors il suffit que Blizzard intégre un patch bidon PVP et que les lourdeaux de l’Alliance en profite pour tuer tout ce qui est gris puis te camper pour couper l’envie d’y jouer plus d’1 heure par mois :D.

Bien évidemment, on peut sans problème remplacer le mot Alliance de ton post par le mot Horde. :smiley:

Je rejoins HeinrichI pour dire que c’est pas si choquant de devoir payer quand tu vois la logistique qu’il doit y avoir derrière pour supporter tout ça …

C’est pas CS avec une maison 20 joueurs et 3 otages hein :wink:

Après si on a pas les moyens mais l’envie… C’est moche :frowning:

Guild Wars ça avait l’air beau mais… Quand j’ai vu que c’était que des instances, bof… WoW justement c’est cool : y a des instances pour jouer tranquille avec ses potes dans des zones ultra chaudes, pis y a le “vrai” monde et là c’est MMO :wink:

Enfin après faut voir ce qui te plait :wink:

Ceci était un post d’une Prêtresse Elfe lv38 qui en a marre de se faire poutrer par 3 lvl?? 5 minutes après avoir aidé un Druide Tauren lv35, et qui donc rappelle que si il y a beaucoup de cons dans l’Aliance, il y en a aussi de l’autre côté :frowning: (à quand la possibilité d’être en paix avec toutes les factions sauf avec Northrend et Illidan/Kael’Thas/Nashj ? ah on me souffle que la prochaine stable après Etch sortira avant ça :smiley: :frowning: )

Sauf que nous ne sommes pas en surnombre dans toutes les zones contestées (Gadgetzan, Booty Bay, Moulin de Tarren, Hautes Terres d’Arathi etc) :D.

A noté que le fait de choisir voleur que ce soit Horde ou Alliance semble corrompre les neurones des utilisateurs.

:non: je suis juste :pt1cable:

Déconnecté du serveur, arrive pas à revenir :frowning:

Combien de fois je vois des voleurs ne rendre invisible pour attaquer des lvl -10 :/. Je suis pour le retrait du camouflage des voleurs dans le prochain patch :D.