[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

Il y a 256 Mo je crois, ça risque d’être juste. :o 512 devraient s’ajouter d’ici peu.

Bien sûr que ça fonctionne comme ça, c’est une super guilde et l’url c’est: http://gardiensdesrunes.free.fr

A bientôt

http://romainjdlc.free.fr/modules.php?name=Forums

Bon alors pour Globuler la guilde gardien des runes est cool, ya une bonne ambiance moi perso je suis:
Tyria elf de la nuit druidesse level 40 j’ai mon tigre et je suis spé feral !! Je peux jouer que le week end par contre car je suis interne !

je suis tres émue :’( c’est beau

Salut, j’ai une petite question : je suis démoniste et j’aimerais apprendre les compétences bâton et épée (pour l’instant je n’ai que dague) : comment qu’on fait :whistle:

tu es horde ou alliance ?

Il faut aller voir les ùaîtres d’armes dans les capitales ; mais renseigne toi aussi sur les armes accessibles aux demo, elles ne le sont certainement pas toutes.

Je suis alliance donc je suppose que je dois aller à stormwind

tu demandes au maitres d’armes et il te dira qui voir et ou aller pour les obtenir :wink:

côté alliance tu px apprendre le maniement de l’épée et du baton à Stormwind :oui:

edit : un petit lien pour les maitres d’armes

tsss regroupement de guilde c’est moche :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Merci Kordenn et gazton, je testerai ça se soir.

Globuler, ce serait avec un enorme plaisir qu’on vous accueillerait, on a le point commun d’être tous sur cluclu (ou quasiement) donc autant se rassembler.

En plus, franchement c’est pas la prise de tete chez nous. Par exemple
, un de nos membres a looté une robe épique, étant palouf ca lui servait à rien, il aurait pu la vendre facile 80 gold, non il a organisé un random un mercredi soir entre les mages pour qu’elle puisse servir à un des notres.

J’envoie réguliérement des objets à ceux qui en ont besoin en prio, j’en reçois régulierement (surtout de la bouffe pour mon pet).

Pour résumer le mec qui raisone “un pour tous et tous pour moi”, il va pas rester bien longtemps…^^

Je suis officier avec Gaz, mais je prends pas les decisions, je propose des événements, je motive les gens pour donner leur avis mais je n’impose rien et ne décide de rien.

On est entre personnes qui se respectent, on a pas encore rencontré de réels problèmes, on s’entraide beaucoup.
Mais les levels sont disparatres, tout le monde n’a pas les memes dispositions pour jouer et ceci n’est pas un problème. On aide les levels en dessous pour queter, on refait des instances avec eux, on organise les instances via le forum et je viens de monter un serveur Teamspeak, qui n’est pas obligatoire mais qui est là pour ceux qui veulent.

La seule chose que j’ai tendance à demander, c’est tout simplement une participation sur le forum et un esprit de guilde, c’est à dire jouer ensemble, point barre.

Alors si cette description vous a plue, vous êtes vraiment les bienvenues ^^ :smiley:

Draakh président :stuck_out_tongue:

pas touche c’est moi le BOSS ! :o

tiens, Bawnal n’a plus de guilde depuis 1 minute :whistle:

au passage, dans la maintenance d’aujourd’hui mis à part le systeme d’honneur qui change pour les pnj, y a autres choses ? :jap:

mais euh je parlais de la république pas de la guilde :whistle:

bon en fait on etudie aussi la possibilité de migrer vers un serveur sans lag et sourtout sans les boulets de WL et HF

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

HF?