[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

Il y a des gens qui joue ou ont joué sur Mac ? Je voudrai savoir si c’est jouable sur un powerbook G4 866MHz avec une radeon 9200.

Oups désolé pour le lock ! :stuck_out_tongue:

c quoi deja le nom de la guilde alliance d’archimonde de cluclu ?

Les gardiens des runes non ?

[fixed]Victoires déshonorantes : Ce type de victoire n’a pour le moment aucune répercussion sur le total de vos PC, mais cela va changer dans la prochaine mise à jour de contenu.[/fixed]

oui, d’ailleurs j’ai pu cliqué sur le pet que quequ’un d’autre avait ramené au camp et je n’ai pas eu à aller le chercher chez les satyres :smiley:

En détails mini je pense que ça passe, enfin, les voyages en griffons ça va être du 3 fps ^^

RAM ?

Sérieux ? pfff, trop simple ^^

Comme la quête de la liche des plaguelands, tu peux la looter même si c’est des allianceux qui la bute :smiley:

:oui:

vous etes combien dedans ?

tu embauches glob :p?

non, mais ma guilde part en couille parce que le gm refuse de voir certains problemes, donc comme j’ai pas envie de me prendre la tete, je leave :slight_smile: mais on garde un ti groupe sympa : pala 54, 2 rogues 54, 1 mago 55, un chasseur 60.
Donc soit je monte ma guilde soit on s’integre a une autre

euh …

alors :

Walaba, terkae, draakh ( officier ), nebbus, lilly, tyria, Ghael ( moi, GM ), tranklix, strat, azurea, nerces, dufman, herlock, evenz, kyller, …

mais walaba va arreter un temps tout comme tranklix, et terkae va revenir ingame et tous les autres sont actif avec des reroll aussi :slight_smile:

donc une dizaine de bien actif :wink:

le souci, c’est le forum qui est parti en couille niveau couleur depuis que j’y ai touché :’(

les lvl vont de 35 à 55 je crois … faut que les autres confirment :smiley:

Sauf pour les rerolls :stuck_out_tongue:

ca pourrait etre pas mal de se regrouper

wai wai wai je suis pour :smiley:

+1 pour se regrouper, direction topic auberge pour continuer d’en parler globuler :wink:

juste un truc histoire d’etre sur. Les loots, c bien on passe si on en s’en sert pas ? (c une evidence mais bon autant le savoir direct :slight_smile: )

besoin de l’url :slight_smile: