[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

horde francophone

PS glob : WL boulets ??? j’ai loupé un truc alors?:confused:

Vous savez comment vas fonctionner le systeme de grade pour les victoires d honneur ? Parce qu apres le raid d hier sur La croisée (serveur Dalaran) j ai reussi a accumulé 11 points d honneur ( je sais c pas bcp certains etaient a 900 hier soir ) . C etait mon 1er raid hier et a part savater du garde lvl40 y avait pas grand monde d humain .

Ben justement à ce propos Glob, on commence deja a bien s’amuser avec les HF, il suffit qu’on soit bientot à lvl 60 pour qu’on s’amuse aussi avec les WL, surtout que par rapport à eux on a un avantage : on est souvent 4 ou 5 ensemble ^^

Triscel, les WL sont d’énormes en****és et je suis poli :smiley: tu peux pas croire comme ils sont laches et ont une attitude insultante…

Je pense que de fuir du serveur c’est les encourager, de plus Archimonde est le seul serveur où la population hordeuse et alliance est égale.

ce sont à mon avis deux raisons pour rester, une pour resister aux Wl et HF, l’autre car sur les autres serveur il n’y a pas vraiment de challenge coté Alliance. La troisième raison est de créer une véritable guilde avec une vingtaine de membres qui s’entendent bien :slight_smile:

1er point je suis d’accord.
2nd point euh sur Garona c’est un challenge Ally on est 2fois moins mais tt le monde quest seul et les hordeux sont tjrs en groupe de 5 résultat on se fait massacrer :expressionless:

:ouch:

y’a 2 fois plus de 60 hordeux que de 60 alliance sur archi et la, et c surtout pour le lag genere par les raid que ca devient injouable.

y’a 2 fois plus de lvl 60 horde ? boah, je crois pas, nan…

tritri, vi les WL sont a 90% des gros kevins, meme si leur GM ne l’est pas forcement.

glob ok :slight_smile:
comme tu en connaissais quelqu’un c’est pour ca :slight_smile:

Pour info, certains WL voleurs passent leur journée (sans exagérer) sur les quais de ménéthil en attendant qu’un lvl 45-55 passe pour le buter.
En général ils sont en duo et bien évidemment, si c’est pas un lvl 45-55 qui se pointe mais 3, ils restent soigneusement camouflés pour ménager la dose de courage et d’audace qui leur reste. :slight_smile:

Avec Startide, on a joué jusqu’à 4h du mat à jouer les casques bleus entre Southshore et Moulin de Tarren : 1 rangée de 20 lvl 60 de chaque côté…et puis deux pauvres runeux au milieu en train de, alternativement, charger vers le moulin et revenir en courant vers Southshore. :stuck_out_tongue:
On a quand même eu une cinquantaine de victoires honorables chacun, Startide avec sa maitrise sans faille du fusil ( :smiley: ) et moi grâce à mon horion sacré.

PS : Vous remarquerez que je parle pas des points de contribution même si on a énormément contribué…voilà voilà. [:matleflou]

C’était plutôt [mode chacal activé] >> hé putain wala t’en as un qui va mourrir là !!! vite vite touche le !!!

Vouais !!! un point :smiley:

Ou alors :

Mais MERDEEEEUUUHHH !! saleté d’orc qui résiste pas le temps qu’on le tape :smiley:

[:dunk] hahaha

Le pire, c’est que certains doivent se dire : “mais nooon, ils disent ça pour déconner”.
Alors qu’en fait c’est l’exacte (et triste :smiley: ) vérité. :stuck_out_tongue:

c bien quand meme le gamevoice ^^
au fait pour la question du fusil je me rappelle qu’evenz avait envoyé un tres bon fusil a Tranklix mais pour lvl39, tranklix si tu l’utilise pas tu pourrais ptet l’envoyer a herlock non ? :??:

Glob non les hordeux que tu vois sont lvl 60 mais si tu comptes millenium, exode, overall, ascendance je pense qu’il ya plus de lvl 60 coté alliance.
De toute facon i lexiste un site avec les statistiques, faut que je le retrouve, mais là j’ai pas le temps ^^
Les lags vont diparaitre petit a petit vu qu’il y aura pas mal de migration aussi. Moi sincérement je pense qu’archimonde est un tres bon serveur, sincérement.

Moi le lag franchement ca va…

c’est surtout le ramage massif de mon ordinateur quand t’as du peuple qui dérange ^^

serveur d’authentification down impossible de se connecter -_- !! Vive blizzard !! :@

erf :confused:

ouaip :confused:

hello,

Pareil, impossible de me connecter…

erf moi qui voulait kill du 48-60 sur les quais de menethil :confused: le serveur est down :stuck_out_tongue:

salut je vais partir faire la quete du monsatère de la phalange, mais pour ce donjon je n’ai que deux quete , est ce normal , vous en avez eu combien?