[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

Draakh tu m’as donné le nom d’un logiciel pour visionner des jpg sous 98 j’ai oublié le nom :smiley: ! Tu peux me le redonner s’il te plait ?

Bon moi perso l’aventure s’arrete la pour moi autant j’aimais bien avant tosu ces patchs autant maintenant moi qui aime bien jouer en solitaire dès qu’un horde m voit il se mt à m courir dessus bref j peux plus faire de qête et xp ca devient trop lourd surtout l tmeps de revnir chrcher son cadavre :x

Deja qu l jeux commencait à me souler à la longue la ça fait beaucoup :d

Heu le site gardiens des runes est down ou c moi ? sa marchait tout a l’heure -_-

tin deuxieme deco en 20 minutes ca commence a me gonfler

Les serveurs Pve sont fait pour ca :smiley:

-> Acrostiche : +15000 :smiley:

Plus sérieusement , j arrive encore a queter meme t seul .
Bon je me fais killer plus ke d habitude mais je m amuse tjs autant ,je fais la meme chose qu eux en solo ou en groupe apres tout on est bien sur un serveur pvp pour se friter dessus non??

effectivement je n’arrive pas non plus a y acceder, surement que le ftp est un peu pris :wink:

t’inquiètes pas que les mass raid de zerg ca va bien vite se terminer .

Tout le monde en ce moment est obsédé par le nombre de points d’honneur qu’ils ont mais ils savent meme pas ce que ca veut dire.

j’explique birèvement parceque je crois que ca n’a pas été expliqué ici :
C’est comme l’xp .

Il ya 2 points , les points d’honneur et les points de contribution .

Si un raid de 40personnes kill un mec , les points de contribution sont divisés entre 40 par contre tout le monde gagne 1 point d’honneur à peu près ( il ya aussi un facteur dmg donc un gros tu fais le raid tu touches personnes tu as 0 point de contribution presque ) .

Si un mec solo kill un autre mec alors il a tous les points de contribution pour lui .

Ce qui compte pour monter de grade ce sont les points de contribution et non l’inverse !

Donc on se retrouve en fait aux US avec des mecs qui etaient tout fiers de leur 1345kills qui ont le meme grade qu’un mec qui a tue 20levels 60 solo .

De meme un lvl 60 qui kill un lvl 48 n’aura pas le meme nombre de points de contribution que s’il avait tué un lvl 60 .

Le système est extremement bien pensé et est clairement orienté CONTRE les raids de zergs justement .

Maintenant faut voir combien de temps les gens vont le voir ca …

Pour de plus amples informations il faut aller voir les forums officiels US .

J’ai relancé le jeu en me disant que cette fois l’Alliance était lassé depuis le temps et:

http://img32.echo.cx/img32/6893/wowscrnshot015nr.th.jpg

Regardez d’ailleurs le temps avant résurection (rappel: plus on meurt souvent plus le temps de REZ est important):

http://img183.echo.cx/img183/3571/wowscrnshot022uo.th.jpg

Petite anecdote : je venais juste de rez pres de southshore , je vois un mage ki reprend des forces je lui demande de l eau et gentiment il men fait .

Je le suis pensant k il allait reprendre le raid et la d un coup on sertrouve face a 3 ally.Je me prepare a defndre mais rien ne se passe.Etonné je les vois communiquer par emote.Et la un autre hordeux ki etait present me dit de ne pas intervenir car ils font des duels.

normal ça t’es a Southshore ^^

tiens t’as le Glyphe qui fut brisé à faire, moi aussi :slight_smile: (je suis carrément à la bourre pour cette quête)

j’ai un bug apparement, la deco-reco ne change rien :confused:

dans ma liste, toutes mes potions en alchimie sont orange. :sweat:
de la petite potion de mana a la super popo de vie,
c’est déjà arrivé a quelqun?

est ce que je suis clair? :??:

oui j’ai le même problème, c’est lourd parce qu’on ne voit plus les recettes qui te font augmenter ton level :confused:

tu as eu ca a partir de vendredi 14h00 je supose? :d

Même problème pour moi :pfff:

ha ca va, pas besoin de prevenir Blizzard, ils ont surement du recevoir 1000 messages par heure a ce sujets.

Pareil, mais le plus génant c’est qu’aucune recette ne me fait gagner de point (265/300)

C’est le continent de louest Southshore c’est ca?j’y suis jamais allé encore -_-

Un endroit calme selon vos lvl c’est le contrefort Bristfall et les Hautes Terres…vu que tt le monde s’acharne sur le coffre(vous avez deja vu des goods drop la bas d’ailleurs? :p)et les raids chez les elfes…

edit:Euh j’ai confondu pour Southshore -_- (/me n’a rien dit :p)
C’est quoi le nom de la ville ou on arrive part Ménéthil(en bateau :p)

Auberdine chez les elfes.