[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

C’est un peu le principe du pvp ! :wink:

Il faut user mais ne pas abuser de certaines choses c’est tout.

Je l’ai dit sur l’autre topic mais les serveurs normaux sont sans pbs a ce qu’il parait…(j’ai un pote qui y est dessus il se régale…)

Enfin tt est que les hordeux de Kael vous me prevenez si vous faites un reroll sur Kael ou sur un autre server je vous rejoindrais…en attendant j’essaie d’arriver 60(spa gagné lol)

Tout les lvl 60 alliance de Garona ont fait instance + des endroits que je connais pas :stuck_out_tongue: juska 1h30 apres ils sont venus a BB chercher les coffres(celui de 3h et 6h pour les nolife :p)pas de chance celui de 3h n’est pas apparu :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: !

Voici un petit topic à lire : 23/04 - Q/R sur le système d’honneur

Là-bas, on y apprend notamment que le prochain patch va apporter les champs de bataille :bave: :smiley: :

:bave_encore:

:love:

Moué, pourquoi ne pas avoir sorti le tout en même temps… Un bon paquet de joueur va partir avant, bien trop dégouté.

oui et je risque d’en faire partie

Yop les gens,

J’espère qu’au prochain patch ils vont rajouter un pirate qui dépose un coffre dans l’arène a gagetzan, le cimetière est trop loin à celui de Stranglethon sinon jusqu’a maintenant je trouve ça bien fun ^^

Oué, mais bon, vu la taille de l’arène de gadgetzan… :smiley:

Pkoi t’es pas 60 toi?? :confused:
T’as pas de prob pour lvler :stuck_out_tongue:

Salut à tous. Personne n’a de soucis depuis le nouveau patch ? Chez moi, alors que tout marchait très bien je me retrouve régulièrement avec des plantages complets du jeu ou des blocages intempestifs pendant 4-5 secondes (juste le temps de mourir quoi :D) Ca commence à m’énerver sérieusement ce truc :pfff:

Euh…sur Garona ca a pas changé mais nous c’est le serveur qui plante(dont hier en pvp en duel ca fait plaisir… surtout pour étourdir un druide preske mort ->lag->heal du druide->fin du lag->jsuis dead :ane:)
Ca te le fait partout?ou juste qd certaines zones?

salut tous :stuck_out_tongue:
Je viens d acheter World od warcraft je l installe pas de probleme :smiley:
mais au moment de la creation de mon compte a la 6 etape quand il nous demande un nom et un mot de pass. :bounce:
Je remplis c qu il me demande .
je valide et une nouvelle page s affiche et il me marque cela
" [#ff2a00]type Exception report

message

description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.

exception

javax.servlet.ServletException: Servlet execution threw an exception
com.blizzard.wow.web.accountCreation.action.Maintenance.doFilter(Maintenance.java:38)
org.springframework.web.filter.CharacterEncodingFilter.doFilterInternal(CharacterEncodingFilter.java:73)
org.springframework.web.filter.OncePerRequestFilter.doFilter(OncePerRequestFilter.java:73)

root cause

java.lang.NoClassDefFoundError
com.blizzard.account.db.AccountAuthenticationManager.getAuthBlockAuthIdFromPassword(AccountAuthenticationManager.java:230)
com.blizzard.wow.web.accountCreation.action.controller.form.AccountNameFormController.onSubmit(AccountNameFormController.java:123)
org.springframework.web.servlet.mvc.SimpleFormController.processFormSubmission(SimpleFormController.java:223)
org.springframework.web.servlet.mvc.AbstractFormController.handleRequestInternal(AbstractFormController.java:237)
org.springframework.web.servlet.mvc.AbstractController.handleRequest(AbstractController.java:128)
org.springframework.web.servlet.mvc.SimpleControllerHandlerAdapter.handle(SimpleControllerHandlerAdapter.java:44)
org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.doService(DispatcherServlet.java:522)
org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.service(FrameworkServlet.java:321)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)
com.blizzard.wow.web.accountCreation.action.Maintenance.doFilter(Maintenance.java:38)
org.springframework.web.filter.CharacterEncodingFilter.doFilterInternal(CharacterEncodingFilter.java:73)
org.springframework.web.filter.OncePerRequestFilter.doFilter(OncePerRequestFilter.java:73)

note The full stack trace of the root cause is available in the Apache Tomcat/5.0.27 logs."

[/#ff2a00] :heink:

je ne sais pas quoi faire et je suis nul en anglais . :ange:
J ai reessayer plein de fois mais rien a faire !!!
merci pour votre aide :smiley:

probleme de leur coté à tous les coups

J’ai retenu “erreur” et “java”
A moins qu’il ne parle de musique, peut etre faut il télécharger les dernieres plateformes java ici

Apparement, ça me le fait un peu partout et de façon très aléatoire.

j ai la dernier mise a jours de java !!!
merci quand meme

Il se pourrait que leur serveur soit dans les choux. Il faut attendre et réessayer.

Heu c moi ou wowdbu ne marche pas correctement ? je vais dans rechercher quete apres je tape le nom de ma quete je fais entré et la il m’affiche une belle page blanche avec marqué terminé en bas a droite … :heink:

moi il me garde toujours en lvl 28 :stuck_out_tongue:

profil a jour de ce matin pour moi :o

marche tres bien