[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07 [PART 2]

Regarde en haut à droite je suis au Moulin de Tarren, j’ai quand même le droit d’aller chez moi non? :smiley:

Gnak: Je traîne cette quête depuis presque aussi longtemps que mes quêtes à GnomeRegan sauf que là-bas je le fais pas parce que l’instance est pourrite alors que le Glyphe je le fais pas parce qu’il y a toujours un Ally lvl 50+ pour m’accueillir à l’entrée de Stromguard :/.

South-shore c’est vraiment l’endroit à éviter si vous voulez queter

epl aussi :wink:

epl=? :??:

Cyse->Je dirais plus BB(pour lvl30-40).La je finis les hautes terres puis je go South et je ne vois que tres peu de hordeux…
Et j’ai miné mon 1er mithril!!![:aol]

epl = eastern pagueland

On peut grouper pour le glyphe (même si à 2 ça doit être chaud mais faisable à notre niveau)

Mais ça serait mieux d’en discuter sur le topic auberge :slight_smile: (je ferai un /w onilink ce soir au cas où)

idem

pareil meme combat c’est pas loin ^^

et pis le champs de bataille il fait mouli -> Southshore, Southshore -> moulin ça arrete pas :stuck_out_tongue:

Un membre de ma guilde a plus de 1500 points d’honneur rien qu’en restant dans les coins du Moulin, je sais pas comment il fait pour supporter les raids et les lags qui vont avec.

je crois que certains vont être surpris quand ils vont comparer leurs vicoires “honorables” et leurs points d’honneur :o

Surtout qu’il a eu autant de points rien que du redémarrage du serveur vendredi vers 15h à 21h30 :D.

en diminuant a fond tes détails graphique tu lags presque pas

Ouais mais quand t’as 8000ms de ping le niveau de détail change pas grand chose au lag :D.

un p’tit topic sur le système de points d’honnneur sur le forum officiel : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-general-fr&T=77595&P=1

avec une réponse d’Aguilar :

c’est cool …faut juste maintetant connaître la totalité des donneurs de quêtes horde ou alliance avnt d’attaquer :)…

ben t’attaque pas d’autres pnj que les gardes [:______]

et si un garde est donneur de quêtes? :smiley: style vers ashenvale?:stuck_out_tongue:

Talents : Fureur & Protection
La plupart des questions concernaient les arbres de talents des guerriers. Les joueurs sont particulièrement préoccupés par l’état actuel de Fureur et de Protection. Bonne nouvelle ! Les développeurs estiment que ces deux arbres ont besoin d’être légèrement revus, et se préparent à les améliorer pour une prochaine mise à jour.

[:woohoo]

y a d’autre truc, mais rien de bien important comparé a ci-dessus :slight_smile:

bah moi qui suis spec armes je suis content :stuck_out_tongue:

d’ailleurs dans fureur le cri je sais plus quoi qui hébète les adversaires est nul …pas encore compris l’intérêt

ben ça ralenti leur vitesse de déplacement, ça peut être pratique en cas de fuite [:siffle]

ok:/ bon ben déçu je pensais que ca assomait :confused: