[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

ouep c bon maintenant je me casse de Taris [:nicolegrand]
l’est bien ce jeux :stuck_out_tongue:

Il est de mieux en mieux au fur et à mesure que t’avances…:hot:

Je l’ai fini coté lumineux…

Vais recommencer coté obscur… Mais pas tout de suite, un peu de repos avant… :smiley:

J’ai recommancer le jeux du côté obscure dans la minute ou je l’ai fini du côté lumineux.

Dire que c’est vraiment différant n’est vraiment vrai :fou:

Tu as différant pouvoir et le côté obscure est beaucoup plus facile :oui:

J’ai quand même préféré le côté lumineux, parce qu’à chaque fois que je répond aux gens que j’ai envie de les tuer, bah je me sens mal parce que ça me ressemble pas :smiley:

Je suis un bon jedi moi :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Ca me fait trop kiffer de pouvoir envoyer bouler les persos et développer le coté malsain et double du personnage.

Et pis je voudrais faire certaines missions que j’ai laissé tomber parce qu’elle m’auraient tiré du côté obscur…[:devil3]

Notamment quelques contrats de chasseurs de prime sur Manaan.

C’est normal et çà respecte l’univers Star Wars, car le côté obscur est plus attirant par sa facilité, sa rapidité d’apprentissage. Les pouvoirs les plus puissants sont du côté obscur.[:devil3]

Mais c’est la lumière qui gagne toujours :smiley:

Au fait quelqu’un sait si on peut avoir la tunique de Revan, elle est trop belle :love:

Parce que là je suis à fond du côté obscur, je suis tout noir :smiley:

Et à quoi sert le bonus de maitrise du côté obscur :??:

Yes je vient de finir Kashyyyk [:nicolegrand]
grand enseignement: l’attaque n’importe comment est tres peu efficace face a une attaque bien organisée.

Au fait, vous jouez quoi ?

Voyou, éclaireur ou soldat…

Moi, j’avais pris éclaireur. Je suis arrivé au niveau 20 avec…
(Niv.8 éclaireur, Niv.12 Jedi. Balèze en informatique (26 en compétence). Pas comme moi :D. Je dois avoir 2… :D:D:D:D

J’au pris eclaireur et Gardien Jedi.
moi je suis baleze en soins et persuasion :smiley:

Moi Eclaireur et gardien

Je suis balèze en tout :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

J’aime bien la fin avec le cote obscur :i

:ouch: j’etais au maximum du coté lumineux (:ange:)
et j’ai dit une connerie , et me voila descendu quasiment d’1/4 … :frowning:
C’est chaud de remonté maintenant… :cry:

Heu
juste une question coter Graphisme ,et sachant quje possede une Xbox et un PC(2.4 ghz,512ram et radeon 9700 pro)quel version dois je choisir???,
merci

ca y est g enfin les 4 cartes stellaires, je suis sur le vaisseau de malak la, mais au moment de le combattre quand il lui reste presque plus de vie il s’enfuit…

et la je sais pas du tout quoi faire. toute les portes sont verrouillées… et bastila et carth sont paralisés :fou:

que faire ??? :smiley:

karan> a toi de voir, perso je choisierai le pc

[quote=""]

Heu
juste une question coter Graphisme ,et sachant quje possede une Xbox et un PC(2.4 ghz,512ram et radeon 9700 pro)quel version dois je choisir???,
merci
[/quote]

Aucune hésiation pour le PC , je l’ai vu tourner sur une Xbox , il est beau mais sur PC c’est quand meme autre chose !!
En plus ce genre de jeu se joue a la souris et je ne pense pas que le pad soit super pour gerer l’inventaire etc…
Donc pour moi la version PC et mieux ( surtout qu’avec le tient tu le fera tourner a fond sans probleme)

Je me suis mal exprimer…

Faut le poursuivre, tu as forcement une porte d’ouverte.

La fin avec le coté clair, je la trouve gnan gnan…