[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

T’as assez de mémoire ?

Euh… J’arrive pas à insérer mes screenshots [heinane].

Kéki faut faire ?

Peut être que ta geforce3 ti200 n’est plus suffisante pour le faire tourner…

ben j’ai 512 (je joue sur mon portable) avec une geforce 4 440 GO (donc une MX quoi).

Mouais, les MX sont réputées pour être à peine plus performantes que les GF3.

Bon, j’ai mes screenshots mais j’arrive pas à les insérer. Je fais comment ?

Moi, j’utilise la touche “impr écran” puis je fais un collage dans word (par exemple).

Il faut les héberger sur un site web :wink:

Utilises fraps

plost > voui je sais, mais bon faut quand même pas oublier que KOTOR est zoli mais sans plus, qu’il tourne aussi mal d’après tous les tests que je vois sur le net est relativement anormal.

j’en profite que l’ordi remarche pour dire que moi kotor marche très correctement, alors que je ne possède qu’un duron 700 et 128 mo ddr, heureusement qu’il y a une geforce4 ti 4200 quand meme.

mon framerate doit tourner autour de 25 images secondes… en 1024

j’envisage de m’acheter le jeu mais je voudrai savoir si il est aussi prenant que Baldur’S Gate ou aussi chiant que le solo de neverwinter nights

merci

ayé j’ai enfin commencé a jouer , je suis au tout debut dans les egouts de Taris mais ca me prends deja , faut que je m’habitue au systeme de combat et c’est bon

thx

Il est tres prenant, et c’est dur de s’arreter :stuck_out_tongue:
la duree est assez grande, de plus on peut recommencer le jeux de facon differente, ca vaut le coup :stuck_out_tongue:
en fait, c’est du baldur gate (un peu simplifié) en 3D avec l’univers stars wars :stuck_out_tongue:

Normal k’il n’yai pas de multi . Pour le multi il y star wars galactics un truc comme ca

Y’a qqn qui arrive à gagner + d’une course de fonceurs sur Tatooine et Manaan ? Moi j’y arrive pô, trop dur…[:heinane]

J’arrive à gagner la 1ère, mais alors les zotres, walou…:smiley:

bah normalement on peut ameliorer son fonceur mais je sais pas comment :stuck_out_tongue:

Deja moi faut que je trouve comment on tue le rancor :stuck_out_tongue:

Facile, tu mets une dose d’odeur synthetique et une grenade frag dans un corps où il y a le rancor.

La dose tu la trouve dans un bras juste avant.

Sinon une deuxième solution, tu poses des mines, plein de mines et tu l’attire :wink:

Je crois que je vais suivre les premieres solutions parce que la me fait balayer comme une m**** depuis 1h :smiley: