[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

La notion de fluidité est particuliere a chacun .
Certain pourron faire tourner un jeu a 30-40image/sec sans voir le moindre ralentissement.
D’autre ne pourront pas jouer en dessous de 60 [:kamaga]
ma config est assez imposante je pense pour qu’aucun jeux ni resiste. Athlon3200+ , 512ddr , Radeon 9700@9700pro :stuck_out_tongue:

Ouais c’est possible [:kamaga]
Mais bon la ca redevient impec depuis que j’ai viré l’antialiasing et aniso.

ça doit être dans le manuel

:heink:

Et je viens de regarder, page 6, je ne vois rien sur une console

Peut etre T pour l’aide interface

Au fait, pourquoi dans l’univers de Star Wars les personnes utlisent l’expression “extra-terrestre” :heink:, je comprend pas :??:

C’est une bonne question. Ca doit venir de la traduction française, car en VO c’est aliens : étrangers :slight_smile:

Sinon la console il y a pas, je vois pas pourquoi il y aurait une console dans KOTOR de toute manière ! Ca reste généralement limité aux FPS ce genre de trucs.

Quand à vos machines les mecs… ben il y a pas grand monde avec ce genre de matériel c’est anormal que les jeux tournent à peine sur des engins de guerre pareils !

Plus la machine est grosse , plus on est exigent :stuck_out_tongue:

Je suis dans les egouts pour l’instant , et c’est vraiment exelent l’ambiance :super:

Bah j’ai dis que ça tournais bien chez moi.

Mais c’est clair qu’il y a quelques ralentissement de temps en temps. C’est dû à ma carte graphique ça :wink:

Sinon je viens de finir le jeux en ayant le maxi en point du côté lumineux.

Là je viens de passer deux heures en recommançant mais en butant et insultant tout le monde. Donc du côté obscure.
Et c’est plus facile de ce côté, tu gagne plus d’argent, tu t’embête pas avec tous les discours et la peur de donnée une mauvais réponse :smiley:

Je pense que je vais quand même préférer le côté claire de la force, c’est plus mieux [:matleflou]

genre [:xavinnou]
Yoda y disait : " une fois que tu t’es engagé vers le coté obscur , tu ne peux plus revenir en arriere "

Mais j’ai déjà fais le jeux du côté claire et je préfère celui-ci.

Et pis un bon lavage de cerveau, un changement d’identité et tu ne fais plus partie du côté obscur :smiley:

KOTOR PC

Ya je fais un copié collé de mon autre post mais bon :

[i]knights of the old republics

Simplement un petit mot pour dire que je viens de finir le jeu en mode jedi pur noble et tout et tout et là je le recommence en version dark side !

c’est un jeu super et je vous le conseille pour Noël

(seul défaut majeur : mais il est où le multijoueur ? ) [/i]

J’imagine en réseau les combats… pause perpétuelle :smiley:

Comme les baldur’s gate
c’etait chiant :stuck_out_tongue:

Ben moi j’aimais bien Baldurs II en multijoueurs, avec un pote on gérait 3 joueurs chacun c’était fun.

Et neverwinter en multi c’est sympa aussi

:stuck_out_tongue: j’aurais trop aimé un multi pour KOTOR (et qu’on ne me parle pas de SWG, ça n’a rien à voir)

MDR :smiley: genre tu vas pouvoir taper mp_serverresst = 1 maintenant ? :smiley:

Il y a pas une commande genre : stop_ramage_en_force = 1 ? [:megadub_wife]

Avis aux joueurs de KOTOR. Si vous trouvez que les graphismes pourraient être encore meilleurs lisez ce qui suit :

J’ai remarqué que les reglages d’antialising et de filtrages anisotropes internes au jeu ne fonctionnaient pas ou peu.

Par contre quand je les règle directement de ma carte graphique (GF4 TI 4400) tout baigne.

Exemple: Avec les options du jeu je peux tout pousser à fond (AA X4 anisotropie X8) sans noter d’amélioration visible. A savoir encore du crénelage et des textures peu améliorées par rapport à l’origine.

Avec les réglages de ma carte graphique avec antialiasing X4 et anisotropie X2 la différence de qualité est flagrante. Plus de crénelage et les textures sont plus jolies. Et çà ne rame pas !!

En gros les réglages d’AA et anisotropie du jeu ne servent à rien.

Est ce que qqn a eu ce “problème” ? Je mets problème entre guillemets car il est facile à résoudre.

[quote=""]
Avec les réglages de ma carte graphique avec antialiasing X4 et anisotropie X2 la différence de qualité est flagrante. Plus de crénelage et les textures sont plus jolies. Et çà ne rame pas !!

Je précise que j’ai quand même un P4 à 1.7 ghz et 768 mo de mémoire. :smiley:

RamboostXP aide bien aussi…

On peut avoir des krunshots pour voir le gain ?

Ok, mais est ce que vous avez eu le même pitit problème que moi ?

A savoir que les options du jeu n’ont pas l’air de fonctionner.

ben… il marche déjà très mal sans les rajouts graphiques donc je vais pas tenter le diable :smiley: