[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

Merci TheViper, je viens juste de le recuperer dans mon groupe :smiley:
C’est cool car maintenant je forme une bonne equipe :

  • Bastila : Jedi cote lumineux
  • Jolee : Jedi plutot neutre
  • Leeia (mon perso) : Jedi cote obscur

D’accord avec barlos et kamaga, votre topic donne clairement envie de s’y essayer…

A acheter les yeux fermés.

Quoique c’est pas très pratique pour trouver le jeux dans le magasin [:matleflou]

le style des combats est exactement le même que BG2 sauf que tu n’as que 3 personages en même temps.

euh je ne dirai pas “exactement le meme que BG2” car l’interface et la 3D fait que ca ne se joue pas tout a fait comme un BG. Par contre ca colle bien a NeverWinter Nights.

Au fait Batmat, tu as oublie le “s” de Knights dans le titre du topoc. :smiley:

Parait qu’il y a un perso qui se nomme gendar dans l’affaire, c vrai ? Car c le pseudo d’un pote :smiley:

Si, si c’est le chef des clodos, ds les bas fonds de taris.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MDR !

4lstrom > Pourquoi tu veux la console ?

J’ai encore un petit probleme.
Je suis dans le vaisseau de Saul et je suis enferme, j’ai 2 portes possible : “la reserve du pont” et “le pont” mais elles sont toutes les 2 fermes et meme avec mes competences de securtie (niv 13) je n’arrive pas a les ouvrir. J’ai re-verifie tous les placards et boites pour trouver une cle mais nada…

:miam:

La console ?

Impossible de jouer à ce jeu !

Le jeu se lance -> ecran noir -> retour bureau avec image du vaisseau qu on voit lors de l install mais cette fois en bas à droite en 800 x 600 apparement (mon bureau est en 1600 x 1200) -> puis disparition de cette image -> puis c tout

Quand je lance le petit programme de configuration aucune resolution n est proposee le menu deroulant est vide

Ma config

P4 2800 bus 800
2x256 mo de ram ddr400
Ati 9800 pro
CM asus P4C800 deluxe

Driver à jours et direct x aussi

Mise à jours du jeu aussi ok

Je precise qu j achete bcp de jeux pc et qu ils marchent tous sans probleme.

Si qq un a rencontre ce probleme et l a resolu je suis preneur.

Biensur j’ai deja patche le jeu depuis le debut, mais ce patch ne regle pas ce probleme, ensuite j ai les drivers ATI Catalyst 3.10, cela peut il venir d open gl? comment savoir quelle version openGL est installee sur ma machine?? et si c est pas la bonne ou trouver la bonne version??

Merci

A mon avis, une console comme celle de CS y’a pas…

Pour ton probleme dans le hangar je t’ai deja repondu. Si tu n’arrives pas a le battre avec le matos que tu as c’est surement que tu n’as pas assez d’experience. Je te conseille donc de reprendre une ancienne sauvegarde et de faire des quetes annexes qui rapportent pas mal d’XP. Essaye aussi d’utiliser des boucliers pour te proteger contre les tirs de blaster, c’est tres efficace.

Yes la paye est tombé je l’ai enfin [:nicolegrand]
Par contre y a pas mal de probleme de scrolling :heink:
Ca ram limite , pourtant je susi raisonnable 1024 , antialiasing4x et aniso 4x .

Olalalaaaa je crois que je vais bientot etre decu… :frowning:
Je pense ne pas etre loin de la fin (mon perso) ne peut plus monter de niveau) et ca fait meme pas 2 semaines que je l’ai… J’ai pourtant fait pas mal de sous-quetes !!
Moi qui pensait me retrouver avec un bon jeux de role avec une duree de vie a la Baldur’s Gate je suis tout de meme un peu decu…surtout que c’est Bioware qui a fait le jeu…

Excellent ce jeu :super:
Pour ce qui est de la durée de vie, j’approche la fin et j’ai donné dans les 30 heures de jeu. Les niveaux sont, comme dans neverwinter nights, limités a 20.
L’histoire est bonne, les graphismes aussi, mais je trouve que ca devient un peu facile quand on commence a avoir les jedis (du genre la fin plus facile que le debut Oo).

:heink:
c’est pas possible ca , ca rame chez tout le monde d’apres les tests.
Et puis vu ma config , si ca ram c’est que ca vient du jeu :stuck_out_tongue:

ça ne rame pas chez moi et en 1280*960 :heink:

Mais pas d’aniso et tout tralala :wink:

Ouep je vient d’essayer sans , ca tourne nikel… pourquoi j’ai pas le droit de les mettres :cry:

Parce que ce jeu est mal programmé ! Il avait déjà un framerate zarb sur Xbox, ce qui est proprement intolérable sur une console !!

D’autant que franchement c’est pas non plus génialissime les graphismes quoi !

Moi j’aime bien :smiley:
C’est simpliste , la distance de vue est enorme .
Je les trouve pas moche non plus :smiley: