[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

Ce jeu est :super:
Il y a longtemps que je suis pas resté scotché comme ça.

Néanmoins, y’a un truc qui m’énerve et que j’aimerais assez régler : les équipiers foncent comme des déments sur tout adversaire en vue, quitte à se faire hacher et ceux qui ont des flingues vont au contact pour tirer à bout portant.
J’aime beaucoup ça quand il y une mine dans l’entrée d’une salle remplie d’ennemis :sarcastic:
Les scripts des personnages ne changent rien ou alors j’en ai raté un.

J’ai une license starwars spécialité communication et jeux vidéos alors je vous mairde :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

hello juste por savoir si qqun aurait l’amabilité de me filer les fichier dialog.tlk en fr plz ^^ voici mon adresse msn: merci d’avance ^^

Il se trouve ici en VF : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000OBDUM/ref=pd_ir_vg/171-6541824-6859419

esprit666 -> bienvenue sur les forums Clubic :kaola:

lis ceci s’il te plaît -> http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=9938&cat=14

je sais pas comment c’est , mais le seul truc que je pe te dire c’est pas comme Jediknight

J’ai lu le test ce matin dans canard PC et j’ai couru me l’acheté (j’hésitais aussi) et maintenant je l’install, dieux que c’est long :sleep: à quand les jeux en version DVD :sarcastic: (4CD quand même) mais ça fait rien.

Je vais passer du très bon et très long temps :love:

Oulàaa, c’est très compliqué tout ces trucs, les menu tout ça.

Vais mettre du temps à m’addapter :sarcastic:

Mais bon, je sens que plus tard ça va etre que du bon.

Niveau jouabilité je m’attendais à du Diablo 2 [:matleflou]

On peut choisir en fait
Dans les options, il y a une option “pause automatique” qui permet de decider si le jeu se met en pause à chaque fin de tour dans le combats, ou non. Si cette option est cochée, les combats se deroulent au tour par tour. Sinon, c’est en temps réel.

C’est ce que j’ai choisi, je trouve ça beaucoup mieux. Pendant la pause on peut choisir une file d’action que les differents perso vont effectuer, et on relance le jeu quand on veut. Le tour se déroule, puis le jeu revient en pause, etc…

Euh…je sais pas si c’est très clair :smiley:

ça y est je vais être padawan, enfin j’espère.

Encore une quête et c’est bon.

En 6h45min de jeux quand même :super: mais je fais plein de quêtes secondaires :wink:

Concentre toi sur le chef, balance quelques grenades a ion pour demolir son bouclier puis des grenades classique et tu devrais en venir a bout. Le chasseur de prime va se prendre la charpente metallique sur le gueule des que tu auras tue l’autre.

Bon, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir plus de personne en plus dans l’équipe.

Parce qu’à trois c’est bien, mais plus serait encore mieux :smiley:

On peut pas à ce que je sais!

Bon, dommage alors :frowning:

J’aurais tellement aimé être trois jedi et deux soldats :love:

J’ai des fois du mal à choisir mon équipe en sortant de l’Ebon Hawk.

Mais je reste entre nous, entre jedi :smiley:

Il me manque une personne dans les compagnons. Comme ca, ca a l’air d’etre un homme, il est au milieu, qui est-ce ? C’est un jedi ? Car j’ai tue Juhani (je sais, je suis tres vilain :stuck_out_tongue: ) et je n’ai que Bastila pour m’accompagner comme Jedi.

Ouiiiii, tu sera bientôt PAdawan :jap:

En tout cas la durée de vie du jeux à l’air impressionnante.

J’ai 12h de jeu et je n’ai que deux cartes stellaire.

Celle de Dantoine et Manaan.

Faut aussi dire que je fais un maximum de quêtes secondaires, au moins trois ou quatres par planète :yep:

ça fait longtemps que j’attendais un jeux comme ça :super:

Ben j’espère qu’ils ont pas fait toutes les planètes de SW sinon on a le jeu le plus long de la terre :smiley:

faut que je l’achete ce jeu , je sens il va me plaire , mais j’attends le test sur clubic car generalement je suis assez daccord avec eux :smiley:

C’est un Jedi qui se trouve sur la planete des Wookies

:stuck_out_tongue: