Ce jeu est :super:
Il y a longtemps que je suis pas resté scotché comme ça.
Néanmoins, y’a un truc qui m’énerve et que j’aimerais assez régler : les équipiers foncent comme des déments sur tout adversaire en vue, quitte à se faire hacher et ceux qui ont des flingues vont au contact pour tirer à bout portant.
J’aime beaucoup ça quand il y une mine dans l’entrée d’une salle remplie d’ennemis :sarcastic:
Les scripts des personnages ne changent rien ou alors j’en ai raté un.
J’ai lu le test ce matin dans canard PC et j’ai couru me l’acheté (j’hésitais aussi) et maintenant je l’install, dieux que c’est long :sleep: à quand les jeux en version DVD :sarcastic: (4CD quand même) mais ça fait rien.
Je vais passer du très bon et très long temps :love:
On peut choisir en fait
Dans les options, il y a une option “pause automatique” qui permet de decider si le jeu se met en pause à chaque fin de tour dans le combats, ou non. Si cette option est cochée, les combats se deroulent au tour par tour. Sinon, c’est en temps réel.
C’est ce que j’ai choisi, je trouve ça beaucoup mieux. Pendant la pause on peut choisir une file d’action que les differents perso vont effectuer, et on relance le jeu quand on veut. Le tour se déroule, puis le jeu revient en pause, etc…
Concentre toi sur le chef, balance quelques grenades a ion pour demolir son bouclier puis des grenades classique et tu devrais en venir a bout. Le chasseur de prime va se prendre la charpente metallique sur le gueule des que tu auras tue l’autre.
Il me manque une personne dans les compagnons. Comme ca, ca a l’air d’etre un homme, il est au milieu, qui est-ce ? C’est un jedi ? Car j’ai tue Juhani (je sais, je suis tres vilain ) et je n’ai que Bastila pour m’accompagner comme Jedi.