il est en francais integrale le jeu?
4lstrom, tu sais que le rancor tu peux le tuer sans te battre contre lui ?
Avec la méthode trouillard ? Je balances une grenade et je me sauves, à faire jusqu’à ce qu’il meurt ? http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/whistle_noel.gif
Nan, tu lui raconte une blague à Batmat et il se pend [:vincent]
Non, tu te rends invisible, et tu va deposer une grenade dans les restes de bouffe au milieu de la piece ainsi que l’odeur speciale rancor (je e sais pas ou j’ai trouvé ca). Du coup ca va l’attirer, et il va bouffer la grenade et claquer
Salut,
je viens là pour savoir si quelqu’un arrivait à se servir des flèches directionnelles du clavier pour se déplacer, pas moyen en ce qui me concerne…c spé.
Au fait ce jeu c une tuerie, un nomad soul like comme on en avait pas vu depuis bien longtemps. Top.
Vous dites qu’il est entièrement traduit, mais on peut accéder à la VO quand même ? Pitié…
Non, c’est de la VF de chez VF. (Texte + Voix).
Honnétement c’est pas trop mal, mais bon peut mieux faire.
PS: On peut pas utiliser les touches directionelles.
Et juste un avis perso, la version Xbox est mieux, nottement à cause de l’ergonomie + adapté pour un pad. En gros on controle mieux son perso, les courses de fonceurs et autre mini-jeux st pas trés pratique avec le duo clavier-souris.
->startide, je trouve que les voix sont tres bonne bien qu’en francais.
M’en fou veux quand même la VO moi
moi je vais me le prendre , ca a l’air pas mal
Une question : c’est lineaire ou pas?
je dirais que c’est non lineaire par morceaux : il y a des passages obligés dans le jeu (les missions principales) et en cela c’est lineaire, par contre il y a de nombreuses facons de resoudre les situations qui ne t’obligent pas a suivre un chemin tracé pour resoudre une enigme.
si t’avais un jeu a rapproché a SW , ca serait lequel ?
je donne ma langue au chat la…
si c’est d’un genre unique , tant mieux :oui:
oui c’est unique ); (smiley volontairement raté pour exprimer mon admiration pour ce jeu).
avec ma methode en une genade il est mort et on recoit pleins d’XP
Je te souhaite bien du courage pour comprendre le Twi’lek, le Mandalorien ou meme les grognements d’un Wooky !!
Oui mais ce que vous ne savez pas c’est que Startide est en fait un droïd de protocole qui maitrise 6 milliards de formes de communication, donc il n’aura pas de mal à tout comprendre
:lol: :lol: :lol:
Bon, je n’ai pas encore le jeu, mais je crois que ça s’apparente à Neverwinter Nights non ? (puisque c’est le même moteur)
Oui je dirai que ca s’apparente bien a du Neverwinrter Nights mais en un peu moins optimise dans les combats, les deplacements et les menus. Mais ça ne gache pas trop le jeu qui dans l’ensemble est tres prenant.