[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

il est en francais integrale le jeu?

4lstrom, tu sais que le rancor tu peux le tuer sans te battre contre lui ? :wink:

Avec la méthode trouillard ? Je balances une grenade et je me sauves, à faire jusqu’à ce qu’il meurt ? http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/whistle_noel.gif

Nan, tu lui raconte une blague à Batmat et il se pend [:vincent]

Non, tu te rends invisible, et tu va deposer une grenade dans les restes de bouffe au milieu de la piece ainsi que l’odeur speciale rancor (je e sais pas ou j’ai trouvé ca). Du coup ca va l’attirer, et il va bouffer la grenade et claquer :smiley:

Salut,

je viens là pour savoir si quelqu’un arrivait à se servir des flèches directionnelles du clavier pour se déplacer, pas moyen en ce qui me concerne…c spé.

Au fait ce jeu c une tuerie, un nomad soul like comme on en avait pas vu depuis bien longtemps. Top.

Vous dites qu’il est entièrement traduit, mais on peut accéder à la VO quand même ? Pitié…

Non, c’est de la VF de chez VF. (Texte + Voix).
Honnétement c’est pas trop mal, mais bon peut mieux faire.

PS: On peut pas utiliser les touches directionelles.

Et juste un avis perso, la version Xbox est mieux, nottement à cause de l’ergonomie + adapté pour un pad. En gros on controle mieux son perso, les courses de fonceurs et autre mini-jeux st pas trés pratique avec le duo clavier-souris.

->startide, je trouve que les voix sont tres bonne bien qu’en francais.

M’en fou veux quand même la VO moi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

moi je vais me le prendre , ca a l’air pas mal

Une question : c’est lineaire ou pas?

je dirais que c’est non lineaire par morceaux : il y a des passages obligés dans le jeu (les missions principales) et en cela c’est lineaire, par contre il y a de nombreuses facons de resoudre les situations qui ne t’obligent pas a suivre un chemin tracé pour resoudre une enigme.

si t’avais un jeu a rapproché a SW , ca serait lequel ?

je donne ma langue au chat la…

si c’est d’un genre unique , tant mieux :oui:

oui c’est unique ); (smiley volontairement raté pour exprimer mon admiration pour ce jeu).

avec ma methode en une genade il est mort et on recoit pleins d’XP :smiley:

Je te souhaite bien du courage pour comprendre le Twi’lek, le Mandalorien ou meme les grognements d’un Wooky !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Oui mais ce que vous ne savez pas c’est que Startide est en fait un droïd de protocole qui maitrise 6 milliards de formes de communication, donc il n’aura pas de mal à tout comprendre :smiley:

:lol: :lol: :lol:

Bon, je n’ai pas encore le jeu, mais je crois que ça s’apparente à Neverwinter Nights non ? (puisque c’est le même moteur)

Oui je dirai que ca s’apparente bien a du Neverwinrter Nights mais en un peu moins optimise dans les combats, les deplacements et les menus. Mais ça ne gache pas trop le jeu qui dans l’ensemble est tres prenant.