[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

ben de la sortie du jeu…

Sur PC c’est ça? :??:

Vi :jap:

OK :wink:

Dans mon esprit, KOTOR etait Xbox seulement, tout comme Academy n’est que PC :stuck_out_tongue:

Tain je me tate… est ce que je le prend, ou alors SWG… Arg c’est trop difficile de choisir ^^

Le prix n’est pas le facteur décisif puisque je suis un fan :slight_smile: Je suis plus concerné par le fun, la durée de vie, l’intérêt de jeu, et surtout comment ca tournera sur mon ordi :smiley:

4lstrom, soigne ta typographie s’il te plait :jap:

je peux te repondre : ca tournera mal, mais ca ne t’emepchera pas de prendre enormement de plaisir avec ce super jeu :super:

Arf va falloir que je l’achete :smiley:

Lequel des deux ? :smiley:

Bah j’espère qu’au moins sur le centrino 1.4 ca marchera en 800x600 ^^ bon c’est vrai que la GeForce 4 440 embarquée est pas des plus véloce mais bon…

je parle de KOTOR parce qu’on est dans le topic KOTOR :smiley:

Depuis quand tu postes des réponses liées au sujet du topic ? [:megadub_wife]

Hihi… bah je préfère galaxies quand même, Kotor à la limite j’aurais toujours moyen de le piquer à un pote, alors que galaxies… :love:

bah, les deux jeux sont completement differents. Galaxies fait tres envie parce qu’il semblerait qu’il permette de faire des choses plus fines que du siple bourrinage…

swg est un mmorpg payant, KOTOR est un jdr. Les finalités sont complètement différentes !
Perso j’ai les deux et c’est comme le jour et la nuit le seul point commun c’est le monde de starwars.

Mais bon perso j’ai une petite préférence pour swg… les jeux solo c’est vraiment plus mon truc :confused:

A propos de KOTOR sur PC, j’ai une ptite question à la con…
Au niveau du controle du perso, est-il possible de lui faire pratiquer la marche (à pied…), parceque le voir courir tout le temps…c’est un peu bof.

Salut,
Jedi…tu le deviendras bientôt, mais je ne t’en dis pas +.
En revanche à mon avis ton prob n’est pas du à ta classe de perso, mais + au fait que t’as du tracé direct sur la quéte principale en ommetant de résoudre les quétes secondaire, qui sont trés rémunératrice en XP.
Par exemple à ce moment la du jeu, mon perso avait déja résolu le prob du village des bannis, ou bien était champion de l’arène de Taris…toutes ces quétes apportent une progression + rapide de ton perso, et t’apportent des items trés utiles comme l’amélioration de certaines armes ou armures.
Au final je te conseille de parler à un maximum de perso, de maniére à avoir un max de quétes secondaire à résoudre, cela te rendra la suite + facile.

Pas grand chose sur ce topic officiel :stuck_out_tongue:

Sinon, est-ce que quelqu’un pourrait me donner un petit coup de main ?
Je suis dans les sous-terrains et je dois tuer une saloperie de Rancor. J’ai des petites fioles qui permettent d’attirer le monstres a manger quelque chose mais je ne sais pas quoi lui donner pour que ca le tue.

:jap: d’avance

Fallait laisser les grenades ds le tas de détritus, le rancor aurait trouvé ca moins digeste…

Ceci-dit il vrai que ta question ne fait pas trop avancer le topic offciel :stuck_out_tongue:

Cay surtout batmou qui glande rien :smiley: [:megadub_wife] [:george_alain] :stuck_out_tongue:

salut les jeun’s!

jhe vient d’installer KOTOR sur PC et après moultes prises de tête j’ai réussi à le lancer (c’était juste opengl qui me manquait!)!

j’arrive à créer mon perso mais après ça plante et je retourne sous windows!!! :stuck_out_tongue:

pas cool! qq’un sait ce qui se passe? :pt1cable:

merci d’avance!!!