[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

[quote=""]

Moi c version Xbox… fini les merdes de jeux sur PC qui bogue toujours :stuck_out_tongue:

PS: Je sais, c pas les jeux le prob… Windows c pas fait pour un gamer impatient, une console oui…
[/quote]

evidemment , si tu ne sait pas installer un jeu proprement , achete une console :wink:
Mais vu que le gameplay est de chez bioware , a la souris et au clavier c’est un peu mieux :wink: [:doc-rebel]

Aucun raport :stuck_out_tongue: Et jai pas acheter une console parseque je sais pas installer un jeux comme du monde (Quoi de plus easy ???), mais parseque je suis ecoeurer de payer 2000$ au 2 ans juste pour jouer… 500$ (1 ere annee) pour 5~ ans me parait bc mieu…

PS: Jai editer le msg plus haut, en fait la vrai raison est ici :wink: … Jai pas u bc de jeux qui bugais sauf GTA III :stuck_out_tongue:

C’est vrai qu’a l’achat un pc peut paraitre plus cher qu’une console mais dela a dire que sa durée de vie ne dépasse pas 2ans…
je joue a KOTOR avec les graphismes a fond avec mon PC qui date d’il y a plus de 3ans et demi

Arretez s’il vous plait, là n’est pas le débat.

Concentrez vous sur le jeux ou alors sur rien d’autre :wink:

Sinon finissez en MP :jap:

T’inquiète pas, ça va tout seul.

Je pensais aussi que ça allait être corser à gerer, mais en fait c’est tout simple :wink:

:fou: … Jai pas ce jenre de probleme sur Xbox moi…

Non non je blague je blague… Jai dis je blague…

qqun pourrais me donner un lien pour pouvoir télécharger le manuel du jeu en FR SVP

comment , tu as perdu le manuel du jeu que tu as acheté ?

non je l’ai acheté aux USA mais le manuel est en Anglais , forcément, mais pour demander un coca et mon chemin en anglais ça va mais pour comprendre les fonctionnalités d’un jeu je suis pas assez fort.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

mac19873 -> lis ceci stp
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=9938&cat=14

Je rajoute qq chose:

Tu n’est pas capable lire un manuel en anglais, ton jeux est en anglais… merde tu dois bien manquer la moitier du trip de ce jeux :stuck_out_tongue:

Le pire c’est que sachant que dans ce genre de jeux il y ennormement de texte, c’est pas malin de « l’acheter » en anglais :wink:

Mais bon.

Je vais bientot le finir du côté obscur de chez obscur.

Bah je peux dire que c’est vraiment à partir du moment où on est en haut du temple que les chose change vraiment par rapport au côté clair :wink:

oui :confused:
les quetes sont les memes que l’on soit du cote obscur ou lumineux a part a la fin et c’est bien dommage :stuck_out_tongue:

J’en avais des frissons sur la 5 ieme planete :wink:

Malheureusement pas vu la fin, fait un erreur et jai deleter ma save :frowning:

Si non trop :smiley: ce jeux… Je vais le recomencer aujourdhui je crois bien. Mais du bon cote :slight_smile:

Les quetes principale, oui, mais apres sa ca depent :stuck_out_tongue:

Oui, c’est ce qu’on dit, c’est à la fin que tu sens un réelle différance.

j’ai rien demandé de très grave à ma connaissance!!!

Alors réponds, pourquoi l’avoir acheter en anglais ??

Sinon j’arrête la-dessus, ça me regarde pas

il n’y a vraiment pas quelqu’un d’aimable sur ce forum pour pouvoir scanner le manuel est me l’envoyer.
Je croyais pourtant que les forums était des sites de discussion et d’entre-aide?