[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

Shiftzero!!!Utilise le spoiler!!!
Je suis meme pas encore sorti de Taris!!!

(ca défoule!):lol:

45h pour le jeu c’est énorme!
Au début quand j’ai vu les combats j’ai eu peur!Sérieux j’ai pas l’habitude de me battre comme ca puis…J’ai entendu une musique de star wars et je me suis dit que quoi qu’il se passe je continuerai et j’ai pas eu tort car il est super bien comme jeu…

Enfin moi j’adore!:smiley:

Sinon je ne suis pas habitué pour ce genre de jeux!Les jeux de roles genre final fantasy oui mais la c’est différent!
Je me tourne vers le coté obscur pour la premiere fois puis lorsque je recommencerai je serais gentil…(ca va etre dur)!!! :lol:

Si tu aimes déja le jeu en ayant pas encore fini Taris, tu vas adorer je pense. Car la suite est du pur bonheur. Les décors sont pas moches, et l’esprit Star wars est bien respecté, voire meme creusé un peu.

Bref, attends toi à pas pouvoir en décrocher. :smiley:

HS : Ton avatar c’est un clown de clown house ?

La je vais recontinuer le jeu car ca fait 1h que j’y ai pas joué!
Oui c’est vrai j’adore!Ce jeu a tellement de ressources,de sensations…
Toutes nos décisions ont des conaissances.
Et moi étant du coté obscur,je vais en avoir des conséque nces!Vivement que je sois Jedi…:love:

PS:Mon avatar vient du film “il est revenu”!Un film d’horreur.

Au fait Batmat J’ai déterré ton topic qui a été enterré durant plus de 5mois!!!

ton avatar il viendrait pas plutot du film “It” (“Ca” en francais) adapté du livre de Stephen King?

SexyJit=>:??:

Je viens de le dire!:smiley:
Mais j’ai donné le titre version francaise!

Mince j’avais confondu avec un des clown de la série des Clown House… (film d’horreur également)

Bref arrétons le Hors sujet et revenons au jeu.:slight_smile:

Je suis contre le hagon(un gros monstre sur Haris qui est trés fort et pas beau :ane:)et je voudrais savoir si vous avez des conseils pour me battre contre lui?

:jap:

ce que tu ramasses peut te sauver ! :smiley:
Sutout les grenades [:whistle]

m…erci…:??:

Y a pas un autre moyen genre “Courez le plus vite possible!!!”

:smiley:
Nan?

ca va j’ai réussi a le battre et je suis arrivé a délivrer la jedi!
Maintenant un gars me dit de récupérer un droide!Je le fais mais maintenant je dois m’infiltrer dans la base des siths!
Savez vous ou elle se trouve?

Merci pour l’info!:jap:
Ca m’évitera de l’acheter car je veux etre un JEDI!!!
Et t’inkiete pas pour le spoiler!C’est oublié et le film est passé y a 2 ans!
Je m’en rapelle j’étais heureux!

Un peu tard mais merci pour l’info avec les grenades!
De plus j’ai appris a les utiliser grace a toi.:jap:

La je suis un padawan je ne sais pas quoi faire,je ne sais pas ou je vais tout ce que je sais c’est que je ddois me soigner car je vais bientot etre a terre!!!:lol:

Vous avez de la chance grace a moi vous suivez en direct la progression d’un joueur de knight of the republic…:lol:

Ben les grenades ou encore les stimulants, on ne les utilises jamais !
Et pourtant ca facilite extrenement le jeu. Remarque si tu es du coté obscur, meme en difficile le jeu doit pas etre super compliqué …

N’oubliez pas d’aller sur Yavin entre chaque planète, il renouvelle son stock de fort belle manière :wink:

:stuck_out_tongue:

Yavin?ouais j’irais!
Le coté obscur est la voie la plus facile!normale!c’est la mienne!:wink:

C’est un des rares jeux que j’ai fini 2 fois d’affilée, des 2 côtés :wink:

Je me suis plus marré à être un gros méchant du côté obscur, mais c’est assez gratifiant de jouer lumineux aussi :wink:

Disons qu’en lumineux il y a plus de challenge à la fin, mais qu’en obscur ca evite de se la jouer guymauve molle à tous les coins de rue :smiley:

ouais mais bon faut aussi dire que les sabres laser rouge sont plus attrayants que les bleus,verts…

Nan?
Au fait sur clubic j’ai lu dans les points négatifs du jeu que l’on avait pas le choix des planetes mais on a le chois!:??:
M’enfin un joyeux noel a tous et je vous reparle le 2 janvier!!!:stuck_out_tongue:

Ben non t’a pas tellement le choix, ta un nombre restreint de planete quand meme :smiley:

'lut a tous! :stuck_out_tongue:

J’ai enfin fini mon jeux!!!Je l’ai gagné du coté obscur et du coté clair de la force!

Mais sincerement…si vous savez a quel point je me suis ennuyer en gentil…alors que du coté obscur je tuais tt le monde ,je les cassais ,je m’amusais…

Sinon il faut vraiment dire que c’est un bon jeu et les scenes cinématiques y a rien a dire!!!

Vivement le 2!!!