[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

bientot… bientot…
Ne sois pas trop impatient jeune padawan :jap:

Hello je poste parce que je vais continuer une partie que j ai arrétté y a un petit bout de temps, mais je trouve plus mais save et j avais reussi a etre au temple jedi, la ou on me donne mon sabrelazer sans depenser bcp d xp, je me rappelle qui a un gars qui l avait fait aussi mais je trouve plus sa save qu il avait donné

MERCI

J’ai 2 saves, une en tant que Gentil Guardian, l’autre comme méchant Scout.

Si une des 2 te tente, fais-moi signe, j’essaierai de te mailer ca.

ok merci vaias voir ca—>mp

MERCI

Up :stuck_out_tongue:

Je me suis mis a KOTOR,il est vraiment pas mal. :jap:

Par contre,ça commence a me burner :crazy: Ce matin,je me plante de bouton,j’appuis sur “Verr.Maj” au lieu de Tab pour changer de perso,le jeu reviens au bureau une demi seconde puis deviens tout pourri :smiley: Plein d’artefacts,de bugs graphiques en tout genre,etc puis…plante lamentablement.Je me dis “pas grave c’est reparti” mais en fait non,le jeu ne detecte plus ma carte video :frowning:
J’ai dù rebooter,reinstaller le jeu(vive le DVD,c’est long 4 Cd a changer),rebooter pour qu’il reparte. :frowning:

Les persos sont toujours mal placé! ça aussi ça me burne,pas moyen de faire un plan d’attaque autre que “je rentre dedans comme un sauvage et je creve”… :confused:

Enfin bref,je suis dans la base Sith,j’ai pas compris l’utilité du bloc de donnée qui explique que le cable d’alimentation de l’ascensseur gere le bouclier du droïde. :heink:

Il y a bien un “transformateur” mais j’ai beau cliquer dessus,ça ne fait rien du tout. :confused:

Sinon,il existe une touche pour passer d’un enemis a l’autre par exemple? Quand un membre du groupe est derriere un autre,il est impossible de selectionner un enemis et je trouve ça tres lourd. :frowning: J’ai rien trouvé dans les (maigres) options du jeu. [:merlot]

A part ces defaut,je le trouve vachement prennant quand même. :love:

Edit:Je me suis debrouillé…Vive les grenades a plasma.

Super,le jeu est absoluement injouable tellement ça rame chez moi :heink:

J’ai beau activer/desactiver ce que je veux,je suis dans la plaine de Dantooïne et j’ai moins d’une image/seconde :frowning:

il n’y a pas quelque tweak ou astuce pour que ça rame moins?

Edit: C’est bon,j’ai trouvé sur JV.com(on a beau dire mais c’est bien là qu’on peut trouver de tout,du pire comme du meilleur),il suffit d’ajouter:

Disable Vertex Buffer Objects=1

Dans le swkotor.ini :slight_smile:

C’te difference! :love:

Je n’ai vu absoluement aucune difference graphiquement parlant sur Dantooïne [:poulain]

Et ça a réellement eu un impact tres positif sur le framerate. :slight_smile: C’est simple,ça rame plus du tout.

Je joue en 1280x960@85Hz VSync activé,tout en “élevé”,ombres reglé sur “douces” et maintenant je peux même mettre l’Anisotropic sur 4X et le FSAA sur 2X (j’ai pas testé plus,c’est juste pour adoucir un peu les angles de certaines structures). :slight_smile:

J’ai pas testé beaucoup non plus mais pour l’instant,je n’ai vu que le framerate plus elevé,c’est tout.

En fait,ça cache les objets non-visibles je crois.

.
Edité le 06/05/2009 à 18:22

ptain c’ets fort que je tombe sur ce post j’ai exactement le meme problemme en ce moment

il faut faire moins de 55 secondes je fais 40 et queqleus et il me dis que j’ai pas terminé la course

enfin le meme truc que toi

tu as trouvé d’ou venais le soucis depuis?

j’installes les patchs la au cas ou ca vienne de la