[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

merci bcp Banzaii, je vais essayer de suite!

J’adore ce forum!

Au cas où ma mémoire m’aurais joué des tours(:D), on trouve de toute façon les indications necessaires grâce à un objet placé dans une colonne un peu avant cette salle.

perso je n’arrive pas a tuer malak non plus… je n’ai aucun des pouvoirs préciter… une autre solution??

Dans ce cas la seule solution c’est d’avoir plein de stimulants (en particulier de force et de vitesse) et beaucoup de trousses de soins. Tu vas devoir le blesser un grand nombre de fois, jusqu’à temps qu’il ait utilisé tous les corps des jedis. Autrement dit tu vas passer beaucoup de temps à courir pour pouvoir te soigner. :smiley:

voilà j’ai gagné !

Ma technique, bcp de medipak et bcp de course à pied, c pas glorieux mais ça marche

Merci Banzaii pour tes conseils !

Pour ceux qui n’auraient pas vu : http://www.clubic.com/n/n12457.html

Vu le titre avec un peu de chance, on va cette fois pouvoir devenir un vrai Sith. :smiley: :super:

[:xiao_bin] [:xiao_bin] [:xiao_bin] [:xiao_bin] [:xiao_bin] [:xiao_bin] [:xiao_bin] [:xiao_bin] ouaaaaaaaai trop cool

tain il est grand le desert de tatooine, j’ai les semelles toutes usées à force de le parcourir :smiley:

Surtout qu’il y a pas grand chose dans ce desert :smiley:

non, pas grand chose mais il faut quand même se taper quelques aller-retours usant pour mes freles jambes (10 en force :D)

C’est là que j’ai découvert la fonction ‘Transit’ :stuck_out_tongue:

Tu veux parler de la fonction qui permet de retourner au vaisseau tout de suite? T’en as de la chance ! Moi j’ai fini le jeu la première fois sans en connaitre l’existence :confused:

T’as du souffrir une paire de fois !! :confused:

je ne crois pas que cette fonction est disponible sur xbox, du moins si on n’a aps le xbox live (qui perment de faire une mise a jour du jeur).

J’ai refait le jeu et cette nuit je suis arrivé en face de Malaak en super lumineux, et ben le jeu il est quand meme plus dur en mode lumineux je trouve, surtout dans le centre de formation des sith. Des qu’on veut leur faire croire qu’on est mechants pour endormir les soupcons on se prend des points negatifs dans la tete.

Normalement on peut passer sans se prendre de points négatifs, il y a toujours moyen de feinter.
En tout cas d’après mes souvenirs c’est faisable. Mais j’ai trouvé aussi que le combat contre Malak est plus dur côté lumineux : il faut souffrir pour être gentil. :smiley:

oui, on peut tout passer sans prendre de points obscur, mais j’ai du plus souvent recharger des sauvegardes :smiley:

en effet pour malaak je l’avais battu du premier coup en obscur et la je suis mourru (mais a 3h du mat je n’etais pas tres dynamique :D).

ouai c’est pas faux, Malak est plus dur coté clair qu’obscur et même le jeu en lui meme est plus dur en clair, un exemple :
Sur Manaan (planète que je detèste) quand il faut aller chercher la carte stellaire sous l’eau, mais qu’un requin géant nous barre la route on a deux choix :

  • la facile, le produit qui infecte le kolto : résultat le kolto pourri, tout le monde vénère et des points obscurs gagnés :stuck_out_tongue:
  • la chiante, avec l’enigme des deux caissons qui peuvent contenir 3 et 5L … Résultat, requin battu (qui plus est sans lui faire de mal) gens contents et points de coté clair :smiley:

les jedi ont raison, c’est dur de résister au coté obscur :smiley:

surtout que c’est de sacrés fayots benets du coté lumineux.

Je viens d’acheter le jeu!

Il est bien mais ca fait bizarre le mode de combat mais bon il faut s’habituer!

Combien de temps le jeu dure t-il?svp
Est il interessant?(niveau scénario?)

Batmat ton topic est bien fait!
:jap:

Refait 3 ou 4 fois…

Pour moi un des meilleurs jeux Star wars dans le scénario.
Effectivement vivement le 2 !!!
Pour le temps que tu vas y passer, ben ca dépend de beaucoup de choses.

Si tu es habitué à ce genre de jeu, si tu as tendances à délaisser les objectifs secondaires, si tu te tournes du coté obscur ou du coté lumineux, etc…

Mais en gros, moi qui n’ai pas l’habitude de ce genre de jeux, mais qui veux faire le tour du jeu dans son intégralité, j’ai mis 45H la première fois, 21 la seconde :wink:

Amuse toi bien :smiley: