[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

Apparemment il peut ne pas la retrouver, n’oubliez pas que le jeu est vaste :wink:

« Normalement », les réparations d’HK ne sont que pour débloquer ses attributs spéciaux (des bonus, quoi).

Dans l’histoire, ca vraie mémoire se débloque avec le scénario. Après ca, c’est plus possible de le réparer à la main …

ouai mais certains ont dit que la mémoire d’HK n’était pas revenue [:kamaga]

En tous cas, j’ai fini de 2 côtés, et ca a fonctionné dans les 2 cas :confused:

Bsr,

je joue depuis un ptit moment a KOTOR, rien me faisait barrage, jusqu’au procès de Sunry, peut on le gagner directement ? ou son emprisonnement a vie est obligatoire ???
J’ais cherché dans les pages du topic mais rien trouvé.

Toutes les options sont possibles. Tu peux le faire exécuter, emprisonner à vie ou même libérer … c’est juste une question de savoir quelles preuves tu as, et quels choix tu prends dans les dialogues…

Merci CarotteMagique, entre temps j’ais découvert une preuve supplémentaire dans l’ordinateur de la Républic, et j’ais conclu ce procès.
J’y retourne de suite, KOTOR, c’est bon mangez-en :smiley:

tu l’a mis en prison ?

on peu le faire sortir sans passer du coté obscur :oui:

J’étais déjà du côté obscur, donc ca m’a pas dérangé :stuck_out_tongue:

coucou tous.

j’ai 2 pb:

• je n’arrive pas a battre malak dans la forge stellaire (je suis nv 20 pourtant)
  • je n’arrive pas a faire apparaitre la console (² ne fonctionne pas)

des idées ???

merci d’avance

Pour battre malak il te faut :

Le pouvoir de casse droide. Tu l’utilises sur les mecs dans les machines bizares.
Une fois tous les machines detruites tu lui tapes dessus :smiley:

ou le lance sabre laser
tu lui lance et tu cours
une fois qu’il s’est rechargé tu detruit toutes les machines
et tu cours tu cours pour qu’il te tue pas
et tu lui lance ton sabre de temps en temps

Ou alors si tu es du côté obscur

Encore plus facile, tu fais un Drain Life près des cellules, en plus de te soigner, ca tue ses occupants :stuck_out_tongue:

Moi j’ai fait ca :wink:

Tu détruit toutes les machines avec le pouvoir champ de mort (ou un autre)
Après je l’ai fait a la mac gyver , j’ai balancé toutes mes grenades pour le bloquer au sol et je lui mis des coups critiques
inutile de préciser que j’ai du recommencer une bonne 50aine de fois :stuck_out_tongue:

Ma technique de guerrier :

Après avoir détruit toutes les machines, je le cognais aussi longtemps que possible (avant de mourir), je courais en récupérant lentement de la Force, je me soignais, et après je recommencais à le cogner.
J’étais du coté Lumière. J’ai arrete ma partie cote Obscur pour l’instant (X2 oblige) mais faudra que j’innove

thx !!!

ah pas con j’y avais meme pas pensé :smiley:

Moi j’ai utilisé 40 trousses de soin mais j’ai pas fais de technique :stuck_out_tongue:

je suis dans le temple des anciens sur la planète (dont j’ai oublié le nom, celle avec les carcasses de vaisseaux partout), je dois actionner des dalles qui s’allument sous mes pas , afin d’ouvrir une porte… qui peut m’aider?

Tu dois former un « H » en allumant les bonnes cases