[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

Je viens de le faire, et j’ai réussi :wink: mais c’est vrai que c’était chaud, je pensai pas que j’aurai à me battre contre tous les Beks qui traîne. Heuresement que Gadon était une quiche :smiley: je m’attendai à un gars trop chaud, mais 2 granades à plasma ont eu raison de lui :oui:

mon perso, il a la classe :sol: :stuck_out_tongue:
http://zakouille.free.fr/sw.jpg

arf on l’a déjà vu cette image :wink: elle a l’air bien méchante en effet :smiley:

emzy, tu ne nous montre pas ton perso ?
[:siffle] :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:beau_nez_rouge]

Ouais mais elle a des sabres minable [:siffle]

et pis elle est en sous vêtement :smiley:

que voulez vous, les pauvres [:kamaga]

Quelqu’un pourrait me dire où se trouve Malya? C’est une hors-la-loi, je dois la retrouver pour le papi du village.
J’ai regardé dans les égoûts et j’ai rien trouvé!!
Aidez moi s’il vous plait!!

tu va trouver son cadavre juste a l’exterieur du village (c’est pas dans les egouts), prend le carnet dans le cadavre et remene le au vieu

Moi j’avais eu de la chance, j’avais tout trouvé avant même d’entendre parler de Terre promise :stuck_out_tongue:

donc quand le vieu m’a parlé de ça, j’ai pas eu besoin de retourner, j’avais tout :smiley:

pas moi j’ai rien fait sur la terre promise

ça fait quoi quand on découvre la terre promise ?

ben, juste des points de XP, et le plaisir d’avoir aidé ces pauvres gens :wink:

… ou des les avoir entubés :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

voila g eut un bug ds le jeu apres avoir rencontré malak et apris de bonne chose ( je devoile rien pour ceux qui sont pas encore la).je suis retourné au vaisseau g parler a mon cher Hk 47 et il m’a dit qu’il avait retrouvé la memoire et k’il etait mon serviteur et assasin perso. c bien mais ds le vaisseau je n’arrivai plus a rien faire apres ( plus d ecran de destination , plus d atelier…). g recomencer et pi ca a marcher mais Hk 47 a tjs perdu la memoire. comment faire pour lui redonner ??? dois je recommencer ???
Merci de m’aider .
razek

Après la rencontre avec Malak, HK ne retrouve donc pas la mémoire ? Etrange …

moi aussi ça m’est arrivé

quand j’etait du coté clair → il a retrouvé la mémoire
coté obscur → non

pas tres utile :stuck_out_tongue:

j’ai lu quelquepart qu’il fallait le reparer une 10aine de fois pour qu’il refonctionne

ouais mais il la retrouver la premiere fois et pi pas la deuxieme . je suis du coté obscur au taquet aussi.