[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

oui c’est bien utile pour la ou on doit faire une figure en allumant les dalles

sur bobox on a l’analogie :stuck_out_tongue:

Quelqu’un a-t-il des infos pour un KOTOR 2? :confused:

oui il ne sortira que sur pc, car la Xboite n’et pas assez puissante :confused:

Mes sources ? bah j’en ai pas :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Salut, je suis dans les égouts avec Mission.

J’ai libiré son collègue le Chewbaka ( [:rik05] ) et la bah jsuis dans une salle ou y’a un monstre de 10 mètres de haut qui me tue en un coup

Je dois m’y prendre comment? jdois l’eviter?

c pas un rancor ?

Si c ca faut mettre une grenade dans le tas de je sais plus quoi au milieu de la pièce :slight_smile:

si c’est bien un rancor

je vais essayer la grenade alors :slight_smile:
merci

avec la grenade, il faut mettre l’odeur qui attire le rancor, que tu trouves sur le cadavre juste avant :oui:

ah vouais j’oubliais :smiley: :laping: :slight_smile:

heu je comprends pas

J’ai bien un truc d’odeur synthetisée, y’a bien un tas de cadavres, mais c’est tout, j’arrive rien a faire avec tout ça :frowning:

Il faut cliquer sur le tas de cadavre et ensuite selectionner l’option deposer objet → reste plus cas mettre une grenade et l’odeur et le tour est jouer

:stuck_out_tongue:

Merci j’ai réussi :slight_smile:

Au fait , quels sont les cristqux que vous utilisez dans votre sabre laser ?
moi pour mon perso , j’ai damino et rubat

Manteau du gardien, un truc comme ca. L’autre je sais plus.

Je crois que j’ai mi dans mes 2 sabres un Firkrann, un Jenruax, un Luxum et un Saphit. Mais je suis pas sur du tout :smiley:

Je propose de poster son personnage :smiley:

le mien :

http://arcetnathon7.free.fr/Clubic/skotor.jpg

Hey, j’ai fais un truc que je n’avais jamais fait, c’est de trahir Gadon, le chef des Beks, pour s’allier eux Vulkars! Je n’avais jamais essayé, et je dois aller tuer Gadon, ça va être marrant :smiley:

Hey, j’ai fais un truc que je n’avais jamais fait, c’est de trahir Gadon, le chef des Beks, pour s’allier eux Vulkars! Je n’avais jamais essayé, et je dois aller tuer Gadon, ça va être marrant :smiley:

ton perso est assez stylé, mais j’aime pas les couleurs de son sabre, bleu ciel comme ça, spa terrible [:kamaga]

emzy → c’est quand meme assez chaud dans la base des beks :confused:

Rah, j’ai le jeu depuis 2jours et demi, 8heures de jeu et me voici padawan :love: