[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

voila je l’ai fini du coté obscur :smiley:

+1 avec Max_0 :smiley:

Les pouvoirs du côté obscur sont les meilleurs :smiley: :smiley: :D, même s’il est difficile de toucher Malak avec [:austindangerpowers]

ben generalement les pouvoirs ca marche que sur les « bouffons » (:D) je trouve ca un peu dommage

c’est un peu normal aussi

sinon tu envoie une mise a mort et tu lui balance un coup en maitrise du coup critique

et le boss est mort [:austindangerpowers]
trop rapide

Mais pourquoi eux ca marche alors ? :smiley:

des fois je me faisais balayer pourtant j’avais un bon perso

Nan mais je comprends bien :wink:

Ben tu fait une protection de force !D

par contre j’aime bien le travail bien fait alors :

comment on tue carth ?

En étant du côté obscur, j’espère :wink:

oui mais quand je lui parle il s’enfui
apres je le cherche dans toute l’ile mais je le trouve pas [:austindangerpowers]

Je fini du cote de la lumière, et j’ai recommencé du coté obscur. J’en ai marre que carth me dise, « gné gné, c’est pas bien de faire ca ! »

Ah, la violence dans les jeux video :stuck_out_tongue: on fait tout le jeu et finalement on tue tous ses potes à la fin, hein? Spa joli-joli tout ça :stuck_out_tongue:

j’ai trouvé ça sur un forum :
pour tuer carth a la fin (coté obscur)
il faut avoir fait la quete ou tu découvre son fils avant
moi je l’ai pas faite alors il s’enfui comme un lache
sinon comma j’avait monté mon niveau de persuasion j’ai dit a zalbaar de tuer mission :smiley:

t’as réussi ça, bien joué :super: moi je voulai pas la tuer, elle est si mignonne :sarcastic: mais elle n’a pas voulu partir, alors j’ai tué tout le monde :lol:

http://support.lucasarts.com/patches/KotOR.htm

Et un patch un !!

moi je joue sur xbox :confused: il sert à quoi celui-ci?

Il ajoute 2 planete, 3 nouveaux personnages, des nouveaux pouvoirs, et on peut aller jusqu’au niveau 30 .

:stuck_out_tongue:

:lol:

[:beau_nez_rouge]

Added the ability to map the Arrow keys for main game movement.

Added a Walk option button; by default it is the B key. While holding down the Walk button, your character will walk.

ah enfin