[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

je pensais que j’aurais des points obscur si je ne le condamnais pas

Par contre je pyge pas ton problème avec les pièces détachées !

en fait c’est bon j’ai du suement oublier de parler a quelqu’un dans le vaisseau :stuck_out_tongue:

non pas besoin
moi au début du proces j’ai dit : il est coupable il me l’a avoué
ensuite il y a une engeulade puis le proces commence
la il faut poser toute les questions aux temoins
a part celles qui concernent l’ état phisyque de sunry

Ben c’est comme devant les vendeurs , faut tout le temps marchander, ca fait gagner pas mal de credits , et ca n’apport aucun point du coté obscur .

tient je vient de me rendre compte qu’on pouvait eviter de tuer Juhani :stuck_out_tongue:

j’ai pourtant essayé de la convaincre :heink:
mais a la fin elle m’a attaqué

moi j’ai galerer pour pas la tuer :confused:

moi aussi j’ai galeré
mais apres me suis dit que y avait pas le choix [:austindangerpowers]
j’ai gardé une sauvegarde pour revenir et eviter de la tuer

mais maintenant c’est trop tard je suis a 24 h de jeu
et on doit sauver juhani a 7 h de jeu :fou:

moi je l’avais sauver qu’a ma deuxieme partie , ds ma premiere oartie je m’etais dit que c’etait impossible

Ben ca fait une Jedi supplementaire dans le groupe :smiley:
pourquoi vous avez un autre perso quand on la tue ?

Moi par contre je savais pas qu’on ne pouvait pas la tuer :fou:

Vous êtes des ouf! :smiley: On vient de devenir un jedi, c’est pas pour commencer à tuer tout le monde :non: enfin c’est ce que je me suis dis en me battant contre Juhani (mais j’avais deviné qu’elle se joindrai à mon groupe :slight_smile: )

non on a rien d’autre :frowning:
moi je croyait que j’allai rencontrer quelqu’un d’autre j’avait de l’espoir :stuck_out_tongue:

moi non plus :confused:

apres je veut refaire le jeu en mode obscur
mais si on sauve juhani on gagne des points luminueux ? [:peur]

Moi c plus simple, elle m’a buté donc j’ai recommencé, et comme je suis un gentil Jedi ben je l’ai convertie :smiley:

C’est vrai qu’elle est costaude, la bougre :smiley: mais elle est bien utile plus tard, malgré qu’elle n’ai que des pouvoirs et techniques nazes [:austindangerpowers]

bon je suis devant malak
il est dur lui [:dredd]

j’ai essayé de detruire les cadvres apres que malak se soit rechargé mais ça marche pas :confused:

j’ai gagné [:olivierrozenn]
il a ravalé son sabre laser le malak :smiley:
[:squalie]

j’ai commencé le jeu mercredi dernier 1 semaine pour le finir
j’ai passé 26-27h dessus :stuck_out_tongue:

faut que je recommence du coté sombre maintenant :smiley:

. o O (une semaine)

:smiley:

Malak je l’ai trouvé trop facile :confused:

moi la première fois j’avais un bonhomme poisseux et j’ai du recommencer le jeu pour battre Malak [:austindangerpowers]si ton baunaume est pas doué, Malak est assez dûr. Mais c’est vrai que dès que t’as bien fait toutes les missions et tout, Malak est nul [:xavinnou]

C’est sur, la premiere fois que tu jous il est trop baleze (surtout que moi j’etais un voyou mechament naze au sabre ;p) apres 2eme fois l’est tout nul, et aussi franchement le cote obscur c’est marrant quand même. J’adore un moment sur Manaan quand on passe au tribunal, y te demande pourquoi est-ce que t’etais dans la base sith et que t’as tue tout le monde : tu peux repondre « Bah c’est simple, je tus tout les siths que je trouve, vous voyez c’est simple », bon par contre apres y m’ont fait passe à la cage electrique :frowning:

:lol: :lol: :lol: Il faut pas dire ça, voyons! Moi j’aime bien le « j’ai été invité » [:george_alain]