[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

Utilise tes pouvoirs de force , ca aide enormement

bon je fait les quetes annexes et je vait visiter les autres mondes pour augmenter mon niveau

j’ai trouvé les forge de tatoine :yep:

[spoiler]- Ou est ce qu’il y a des forges sur Tatooine ?

• En rapport avec Tatooine, il y a des PNJ qui parle d’améliorer les fonceurs, c’est t’y possible ?[/spoiler]

On peut PAS améliorer les fonceurs.

Il y a pas de forge sur tatooine, juste une carte stellaire !

Ok, ok. C’est pas moi qui le dis, c’est le marchand de la czerka sur Tatooine ! Je vais lui faire roter du sang à celui là ! Comme ceux de Kaskyyk !

Sur Tatoïnne ya rien du tout :smiley: à part du sable, des hommes des sables, des monstres et des rochers :smiley:

[spoiler]je parle de la carte stellaire derriere le dragon

sinon pour le proces de sunry
la meilleure peine c’est la prison c’est ça ?
(apres la découverte de la video)[/spoiler]

Euh moi il a été libéré, et j’ai pas trouvé de vidéo :slight_smile:

[spoiler]ton enquete a pas été tres conscienscieuse alors
:smiley:

tu a regardé dans l’ordinateur de l’ambassade comme l’homme mysterieux t’a conseillé ?

tu te rappele des réponse que tu a donné aux juges ?[/spoiler]

Vous avez fait la quete secondaire ou il faut rentrer dans l’association des assassins :stuck_out_tongue:
C’est sur Manaan ; il faut parler a un greedo en etant seul personnage.

[spoiler]oui je l’ai commencé
j’ai essayé de tuer le gars sur dantoine mais ca me fait gagner des points obscurs
alors je le laisse me soudoyer ça me fait gagner des points clairs
et le gars de manaan impossible de le tuer sans etre obscur

je suis pas allé revoir le gars qui m’a filer le contrat :stuck_out_tongue: [/spoiler]

Max_O > j’ai pris un chemin différent car dans mon cas l’ambassade a été fermée une fois que j’ai foutu le bordel dedans. Pas trouvé d’ordinateur ni de vidéo… Mais bon l’objectif était de le disculper, ce que j’ai fait en faisant parler ceux qui parlaient pas :slight_smile: et aussi en faisant dire ce qu’il fallait à certains qui en savaient pas suffisament :smiley:

ArceTnathon7 > j’ai fait 2 - 3 contrats :slight_smile: ca rapporte des points obscurs, mais j’ai chopé un fleuret empoisonné super balaize :slight_smile:

[:olivierrozenn] je suis presque a la forge stellaire

comment on fait pour les dalles :pt1cable:
faut faire un H je sais mais je devient :fou:

Et ben fait un H [:kamaga]

Moi je savais pas qu’il fallait faire un H, qui vous l’a dit ? J’ai galléré comme un salaud sur ce truc :smiley:

C’est ecrit sur une pierre je crois

Ben moi j’ai pris des notes et observé longtemps :smiley:

j’ai réussi :smiley:

bon maintenant je truve pas la derniere piece détaché pour le vaisseau :cry:

j’en ait trouvé 2
j’ai réparé l’hyperpropulseur

en fait, il est coupable le gars !

je sais
mais bon j’ai quand meme réussi a le faire juger non coupable et sans passer du coter obscur :wink: