[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

Quelle idée de se ballader tout nu, aussi :stuck_out_tongue:

Remarque, avec Bastila, on peut y trouver un certain interêt [:george_alain]

LOL vouais j’avais noté aussi :slight_smile: du coup j’ai monté les graphismes :slight_smile:

Personne n’a jamais répondu à ce post… Comment améliorer son fonceur ? Moi je fais 2 s de plus que le plus mauvais. Bon d’accord, je ne suis pas taXi mais quand meme !
Y a un truc.

On peut pas les changer, et j’ai gagné tatooine :slight_smile:

tatouine mais manaan j’arrive vraiment pas

J’ai terminé toutes les courses. Pas d’autres solutions que de les refaire encore et encore pour apprendre le tracé. Les pavés d’'accélération font vraiment la différence.

J’ai lu ca et là que les changements de vitesse au bon moment sont important aussi, mais ca, je maîtrise pas :frowning:

Euh manaan je crois que j’ai terminé aussi, enfin si je l’ai jouée je l’ai terminée :slight_smile:

J’ai terminé Manaan aussi. Mais j’ai eu du mal parce que je m’obstinai sur une certaine trajectoire que je pensais bonne. J’ai juste choisi un autre chemin, et j’ai gagné du 1er coup

… :shout: vous êtes vraiment chiants! C’est quoi l’intérêt de dire ça sans spoiler!!! Vous gachez tout le plaisir de la découverte à ceux qui n’ont pas fini… :nop:

• 1

Concernant les courses de fonceurs, j’ai réussi tatooine et manaan mais… à deux: un champion de F1 (PC bien sur) à la direction, et moi qui passais les vitesses en cliquant. C’est pas trop glorieux j’en conviens mais je n’y serais jamais arrivé seul !

Franchement KOTOR est pas difficile comme jeu et vraiment excellent :slight_smile:
Je regrette juste que Malak soit vraiment une quiche et Bastila aussi, je m’attendais a plus difficile comme combats. En fait il suffit juste d’avoir les bons pouvoirs de la force et un bon sabre laser.
Enfin bon, ca reste quand meme un jeu culte, dommage qu’il n’y est pas de mode coop, ca aurait vraiment ete excellent :slight_smile:
Shuss
;):wink:

T’as complètement raison, mais juste un truc. Que Bastila soit une quiche, soit. Mais Malak moi je l’ai battu en usant 40 trousses de soin [:elpacha]

moi aucune trousse de soin et aucun stimulant, juste un boucliern le pouvoir soin et le pouvoir vitesse, ca suffit. En 1 ou 2 coups max il a plus de vie et va se recharger comme une merde ^^
Shuss
;):wink:

C’est clair que malak c’est vraiment une quiche :confused:
Par contre recuperer de la vie est obligatoire.
Le jeux doit etre fait comme ca , car meme quand tu as un enorme avantage , il arrive a te sortir un pouvoir un peu n’importe comment .

oui , et tu a monté quoi sur ton perso pour lui mettre un ou 2 coup et , hop , plus de vie ?:slight_smile:

Mais c’est quoi ton jeu?? Moi, quand il n’a plus de jedi a « exploser », je lui enlève des centièmes de vie toutes les 10 minutes, je le bat à base de 200 coups :smiley:

je suis dans l’academie des sith (je suis du coté clair :smiley: )

j’essaye d’aller voir le viel ermite mais il est beaucoup trop fort :ouch:

alors je vait faire la derniere epreuve

ben les betes son trop fortes aussi :ouch: quand j’etait avec mes potes j’arrivait a les tuer
mais tout seul :confused:

faut peu etre que j’augmente mon niveau
mais ou ?

Juste pour savoir, je viens d’arriver dans la forge stellaire. Avant, je suis donc passer par le temple de la planète des rakatas, et j’ai vu Bastila du coté obscur. Est ce qu’on peut le refaire passer du coté de la lumière, ou est ce qu’elle s’enfuit obligatoirement vers la forge stellaire ?

Elle s’enfuit obligatoirement. Le seul qui peut changer d’alignement à ce moment, c’est toi :slight_smile: