Les tubes sur le côté avec les jedi morts, vous voulez dire? Ben tu utilises un truc du genre lancer de sabre laser et ça baigne (en plus, je crois que ça te remet de la force ou de la vie, je sais plus
)
c bon j’ai trouvé
mais put1 , il est caustaud le malak
, c’est moi qui ai un perso pourri ou c’est normal que tous les coups que je lui mettent soient « manqué »
:lol:
C’est ton perso [:xavinnou]
Si je me goure pas, c pas toi qui l’a tué, il était déjà comme ca quand t arrivé ![]()
soit un peu plus explicite svp
il faut que je monte quoi en particulier sachant que j’ai un guerrier ?
Ben désolé mais si t’es déja à Malak, tu peux plus rien augmenter
Les niveaux et l’XP s’arrètent dès que tu te bas contre Bastila sur le toit du temple de la planète inconnue (peut-être même avant) . Moi à ma première partie mon perso était faible et j’ai jamais pu battre Malak avec cette bouse [:xavinnou] je m’en fichtre depuis j’ai fais 5 parties [:george_alain]
de toute facon , j’ai repris a une ancienne sauvegarde ou j’etait niveau 15…
parce que comme un con j’ai sauvegardé au lieu de charger quand malak allé me tuer ![]()
C’est con ça, moi ça m’est arrivé l’autre jour à Vietcong, une sauvegarde automatique en même temps qu’un echec de mission :fou:
Spoiler :
En fait je suis sur la planete Manaan et j’ai rencontré un Génoharadans et il dit qu’il est du côté de la république. Il me demande de tuer diverses personnes pour leur crimes mais lorsque je fais cela, je gagne des points du côté obscur!!!
Faut pas les faire ces quêtes quand on a choisi le coté lumineux ?!!?!
A moins que ce Génoharadans essaie de me manipuler!
Non faut pas les faire du côté claire et oui il te manipule mais je dirais rien de plus ![]()
ça fait toujours des points de XP en plus [:george_alain]
et au niveau des armures , pour un jedi , vous pensez quoi de la robe jedi de la forge stellaire , c’est bien ou il vaut mieux carrement la complete mandalorienne ?
Ben un jedi je crois que s’il porte une armure, il ne peut pas faire de pouvoirs de la force, non? Ou peut-être me trompe-je?
Sinon, une chose est sûre, la robe de la forge stellaire est la meilleure robe de jedi :kaola:
c’est bien ce que j’avais cru voir ![]()
[:siffle]
grillay ![]()
Les armures empêchent certains pouvoirs de la Force, en effet ![]()
les armures, ca ne sert a rien, il suffit de ne pas se faire toucher ![]()
un de mes persos
http://zakouille.free.fr/sw.jpg
et voila ce qu’on a quand on est messant ![]()
par contre du cote lumineux, rien :i
bon normallement je mets une bure ![]()
Sux bobox les habits qu’on voit sur ton crainshoute n’existent pas :??: en fait je sais pas comment c’est sur payçay, mais sur bobox il y a juste les vêtements de départ qui sont faibles et gratuits, après c’est que des armures :oui: