[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

Je suis coincé dans une quete sur Manaan. J’arrive pas a faire celle ou il faut expliquer la disparition des jeunes Selkat. Est ce que quelqu’un pourrait me donner un indice siouplè ? Merci.

Pour la quete des Selkath manquants

[spoiler]Une fois que tu as démarré en parlant au père qui chercher la fille, la réponse est dans l’ambassade Sith ;)[/spoiler]

Un p’tit spoiler quand vous expliquer comment resoudre une quete du jeustp… paske là j’ai lu ce que tu as mis… et donc je sais ce que je dois faire :cry:

C’est pas un spoiler :??: Si je me justifie, ca en sera un.

Dis-toi que certaines quetes se résolvent dans les endroits où tu dois passer.

Mais je rajoute la balise :wink:

j’avais la quete avant d’aller dans l’ambassade, et j’ai massacré tout le monde dedans. Y a juste 3 endroits qui ne me sont pas accessibles, à savoir un champ de force qui me bloque, un tunnel de gaz rouge ou je suis pas rentré, et le système de porte sous pression ou j’ai pas encore passé assez de temps dessus pour pigé le truc ! Je vais chercher un peu plus, merci !

ptitfranz >

[spoiler]

  • le gaz rouge, ca sert à rien, c’est juste un accès à un terminal
  • le champ de force, tu peux le contourner
  • en revanche, tu DOIS franchir les portes avec l’eau pour terminer le niveau.
    C’est simple
  • tu actives la porte de gauche
  • dans les sas, tu actives tous les interrupteurs (d’abord ceux du mur, puis ceux de la porte à franchir) et tu seras de l’autre côté.
  • fais bien attention d’activer la quete des Selkath, sinon tu ne pourras pas tout explorer non plus
    [/spoiler]

ok, merci à toi. Bon en we ce soir, je vais m’éclater. J’adore massacrer des Sith !

je doit reconaître que c’est assez jouissif :stuck_out_tongue:

au départ, j’ai eu un sabre laser, bastila a un sabre laser double, et en massacrant ( hé hé ) des jedi obscur, j’ai récupérer des petits sabre laser. Il en existe des autres de sabres ?

PtitFranz >
[spoiler]
Nan
[/spoiler]

ben si:
[spoiler]
le sabre tout pourri qu’on nous donne à la fin de l’Académie Sith (ouioui, celui où on peut même pas enchasser de crystaux :stuck_out_tongue: )
[/spoiler]

Je savais pas, je m’en suis jamais servi :stuck_out_tongue: J’ai vu qu’il a les mêmes dégats que les autres, donc j’ai pas cherché plus loin :wink:

Moi j’ai vendu tout ceux qui me servaient pas, celui là y comprit :smiley: mais c’est vrai que ce sabre aurai mérité d’avoir des compétences supérieures à ceux des autres, vu le mal qu’on se donne pour l’avoir :smiley:

tro pouri linventaire dans ce jeu

Cest vrai qu’on a un peu de mal à trouver les objets qu’on vient de ramasser, il faudrai qu’ils soient mieux rangés par nouveaux-ancients objets, mais ce n’est pas vraiment un drame [:austindangerpowers]

c’est vrai que l’inventaire est pas facile mais c’est un detail

tout a l’heure j’ai été a la chasse :stuck_out_tongue:

http://karim.bejaoui.free.fr/sw.jpg

J’aime bien les trucs noirs [:kamaga] et je suis radin :stuck_out_tongue:

vous pouvez poster vos perso pour voir les equipements tiens !!

Vous allez rire : moi j’ai le jeu sur bobox et l’interface me semble ici un brin compliquée, ce qui n’est pas vraiment chez moi :smiley: sinon sympa les costumes style côté obscur :smiley:

Non , l’interface PC est vraiment tres simple et intuitive , pour peu que tu ai deja joué a un baldur’s gate :wink:

sinon , je suis au combat final contre MALAK , il est fort le bougre , par contre , j’ai (inintentionellement) tué bastilla , paix a son âme :wink:

ouais,les piles energizer , avec la force …j’ai vu ca , … tu fais comment ? :lol: