[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

Au fait , il sert a quoi HK47 , il m’a jamais servi a rien :wink:

Sinon , je suis au combat contre Malak dans le vaisseau , pffiou , il est costaud , en plus j’ai pas bcp de pouvoirs :wink: :lol:

HK est monumental. Avec les upgrades, tout est sans limites (boucliers, lance-flammes). tu peux lui donner +10 en ordinateurs/sécurité, et avec de bonnes grosses armes, ca déchire.

Tu peux aussi le monter à 19 de DEX, il se régénère … et c’est le NPC le plus marrant du jeu :wink:

C’est clair il est trop fort HK-47, un vrai bon droide du cote obscur :p, avec ces repliques style “Je peux “buter” le sac à viande maitre” trop marrant.

Avec Canderous aussi c’est facile comme y se regenere

Moi dans le vaisseau la première fois je pensai qu’on pouvait pas le faire avec tout le monde, donc j’ai essayé de choisir un perso discret et eficace : T3-M4! [:xavinnou] Après avec Juhani et Mission c’était bien sympa, mais un peu facile :stuck_out_tongue:

Moi je le refais coté obscur le jeu , faut vraiment etre une put* :lol: pour buter tt le monde comme ca

HK 47 :super:

j’ai un petit problème, je suis dans le vaisseau des méchant ;), et au moment de retourner à mon vaisseau je tombe sr mon gd pote dark malak…combat à la “loyale” lol

mais comment faire pour le buter, il est bien trop balaise???

une petite astuce pour moi?

ben , tu cours :slight_smile: !!!
nan , il faut lui enlever pas mal de vie , apres il s’echappe , tu lui retape dessus et il se casse avec … tu verra :slight_smile: :lol:

Sinon , quelqu’un pourrai me dire a quoi sert la planete YAVIN ? vu que je suis q la forge stellaire et que je suis meme pas allé sur cette planet ? c’est apres ?

ouais , il a l’air pas mal , mais j’ai pas encore trouvé de fusils ou de pistolets qui fassent vraiment mal , pour l’instant , je prefere les combat au sabre laser :wink:

ça va g réussis moyennant bcp de piquouze et de protection mais…il est pas si terrible ce malak :wink:

Murdoc > Yavin, c’est une planète essentiellement PC avec un seul marchand. Il a les meilleurs items du jeu, et aussi les plus chers :wink:

Essaie d’y passer après chaque StarMap. Si t’es déjà à la forge, ben t’as raté 2-3 objets intéressants :wink:

Pour HK47, je l’utilisais avec 2 pistolets (Mandalorian Heavy Blasters), jusqu’à acheter les plus grosses armes lourdes (genre 25-40 de degats :ane:)

c’est vraiment super bien foutu ce jeu, je me le refais coté obscur et c’est vrai que c’est plus séduisant rapide etc etc.
Quel bonheur de matter le gars sur tatooine en l’étouffant après il n’ose plus te regarder en face :smiley:

mais des fois j’étais pas tellement à l’aise :confused:

Je me demande si de fois, on perd pas un peu d’XP. Par exemple avec la fillette dans le vaisseau. L’envoyer pêtre apporte de l’XP ? Pas l’impression. Alors que terminer cette histoire si. Mais c’est chiant.

HK47 : ‘I like you, master. Are you sure you aren’t part droid?’ :love:

D’accord, on se revoit à la fin du jeu, lors du vrai combat :smiley:

Clair que c’est une autre paire de manches. Si seulement il était resté là :wink:

Ce que je comprend pas, c’est pourquoi les méchants ont toujours des super-pouvoirs et nous jamais ? La stase qu’il utilise sur les NPC est quand même pas mal, mais il ne s’en sert jamais en dehors de ca, et c’est inacessible. c’est con :confused:

bon , ca y est , j suis dans la forge stellaire :wink:
pfiouuu , c’est grand !!! , ya des portes partout :wink: en plus ya des ennemis qui arrivent de partout .
Il vaut mieux que je prenne qui dans mon groupe , 3 jedi ou au contraire que des bourrins avec blasters?

Prend tous les jedi que tu peux, les Jedi que tu rencontres renvoient les blasters, donc c’est pas très intéressant. Ou Canderous si tu en as fait un utilisateur d’armes de mêlée …

Et surtout reste près des portes, ne laisse pas les ennemis arriver par ta droite et ta gauche en même temps, sinon c’est la mort assurée [:austindangerpowers]

et surtout ne croit pas que le flot est incessant, il s’arrète au bout de 800 [:xavinnou]

Franchement, prend pas que des Jedi car le vieux par ex. il est nul à crever au sabre y se ratatiner, Sinon Zaalbar avec l’épée d’Ajunta Pall et Carth avec l’epee de Naga Shadow + Fleuret Echani (ou autres) marche tres bien. Sinon Canderous est pas terrible je trouve en mélé.

Carth ou Canderous peuvent être utilisés ici comme grenadiers, mais il faut avoir deux autres persos de mélé, donc probablement deux jedi (et le “vieu” est très bien :stuck_out_tongue: )

c vrai ke le vioc est pas terrible du tout par contre chuba… oups lol, Zalbaar, kel bourrin !!!