[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

nan c’est bon :smiley: deja fait
c’est bon elle est avec moi maintenant

Raah, il est trop bon ce jeu (c’est ma copine qui fait la gueule). Ca fait 15 heures que je suis dessus. Je suis sur Dantooine, je pense qu’il ne me reste plus que la quete avec la querelle des 2 familles et celle des ruines. Je suis un peu deg, parce que j’ai mal répartis mes level up. Mais bon je rectifierai ca pour ma prochaine parti. Je ne me lasse pas d’appuyer sur X pour entendre le bruit des sabre. Ca fait longtemps que j’avais pas accroche autant a un jdr.

Yep, c’est vraiment addictif. Dommage qu’on réalise trop tard l’importance de telle ou telle compétence :wink:

Quand j’ai recommencé, tout était vachement plus facile, et les persos au final correspondent mieux à ce qu’on veut …

ouaip, je sens que mon second perso sera un soldat puis jedi obscur guardien (en fait, un gros bourrin). Puis je recommence avec un jedi lumineux consulaire. Que d’heure de jeu en perspective !

JE fais une pause après mon solat/guardien lumineux, mon scout/guardien obscur :stuck_out_tongue:

je vais essayer de faire tout ca avant que x2 the threat soit dispo. paske sinon je ne saurais plus ou donner de la tete. Ca me presse ce soir, pour attaquer les ruines sur dantooine ! Je crois que je vais pas trainer au taf, alors y faut que je m’y mette !

voila je suis dans les egout de la ville souterraine et j’arrive pas a desactiver le champs de force. g un niveau en info de 6 et 15 programmes d’intrusion.
Ils s’utilisent tout seul ou il fo faire kelke chose parce que j’arrive a rien je suis bloqué devant cette console.
G tué tout le monde ds les egout et g tout fouillé, enfin je crois.
Si vous pouvez m’aider ca serrais cool
Razek

[spoiler] c’est Mission (qui doit normalement faire parti de ton groupe) qui doit désactiver le champ de force pour accéder à la base des vulkans [/spoiler]

ok merci

Et mission elle se trouve ds les egout? parce ke g cherché et je la trouve nulle part et elle n’est plus dans le bar de la ville basse. merci de ton aide
Razek

[spoiler] ben en ce qui me concerne, quand je suis arrivé dans la ville basse, elle est venue toute seule vers moi en me demandant de l’aide. je peux pas t’aider plus, désolé. [/spoiler]

C’est un peu dommage que tu ne cherches pas un peu par toi même… c’est ça aussi qui est gai: trouver des solutions!

Mais bon, si tu insistes, voici un coup de pouce.

[Spoiler] Mission, tu la retrouveras une 2eme fois dans le village ou ils mettent les gens rejetés de la ville de Taris… et elle te demandera de l’aider a sauver son pote Chewbacca… apres elle t’aidera. [/Spoiler]

Chewbacca? [:xavinnou] Désolé on peut aussi l’appeller Zaalbar [:megadub]

pourquoi je peux pas regler les fleches du clavier pour bouger mon perso ca commence a me gonfler…

ah faut un patch … SUPER !!! Franchement ca commence bien … premiere impression = 0 un patch pour mapper les fleches du clavier…

a quand le patch pour jouer tout simplement ?

C’est vrai que l’ergonomie est pas terrible. Ca ramait tellement chez moi par moments (1800+, Ti4200, 512 Mo), que je pouvais pas utiliser les flèches gauche/droite pour tourner mon perso, ca faisait 3 tours d’un coup :confused:

Mais c’est vraiment des toutes petites concessions à faire tellement le jeu est excellent :wink:

je suis arriver à la dernière épreuve à l’académie des siths… je ne vois pas trop la marche à suivre pour un des tests, à savoir avec les cercles d’énergies qu’il faut faire passer du pilier gauche au pilier droit, j’ai essayé qques fois mais il n’y a pas moyen, qqun pourrait m’indiquer la marche à suivre, j’ai pas vraiment envie de me casser la tête la dessus…merci… (je c c tout con mais je suis crevé lol)

C’est facile :

On peut deplacer seulement l’anneau du dessus et la transferer dans un colonne ou il y a juste des anneau plus bas sinon faut recommencer

Je me souvient pas trop de l’épreuve mais j’espere que c’est correct :

5 anneau du haut
4
3 anneau du millieu
2
1 anneau du bas

faut commencer ainsi : mettre le 5 a droite;le 4 au millieu; le 5 au millieu; le 3 a droite; le 5 a gauche; le 4 a droite;le5 a droite;le 2 au millieu;le 5 au millieu; le 4 a gauche; le 5 a gauche;le 3 au millieu; le 5 a droite; le 4 au millieu; le 5 au millieu;le 1 a droite; le 5 a gauche; le 4 a droite; le 5 a droite;le 3 a gauche;le 5 au millieu ; le 4 a gauche;le 5 a gauche; le 2 a droite; le 5 a droite;le 4 au millieu; le 5 au millieu;le 3 a droite;le 5 a gauche ; le 4 a droite et je te laisse deviner le suivant :jap:

PS: Je viens juste de le faire dans ma tete alors sa se peux que se sois pas du tout sa

:stuck_out_tongue:

merci beaucoup viper pour ton explication, chapeau de faire ça de mémoire surtout à 2h du mat, je ne c pas si ta réponse est juste, je l’ai suivie jusque à peu près la moitié, après g t perdu, mais j’ai su m’en sortir, avec l’habitude c pas si difficile :wink:

wwooouuhh , la je suis prisonier sur le vaisseau , j’ai choisi de sauver mon equipage avec T3M4 :wink: , je sais pas pourquoi , je sens que ca va etre coton :lol:
et vous , vous avez choisis qui pour vous en sortir ?

Mission la 1ère fois, et HK47 la seconde. C’était vachement plus facile avec un droid armé, qui se régénère, et avec lance-flammes, boucliers illimités :stuck_out_tongue: