[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

ma carte son c’est une hercules 5.1 dvd mais j’ai fait le test sans la carte et ça marche pas quand meme

trompé de topoc pardon :frowning: :jap:

A warcraft 3 ou call of duty, tu peux y jouer pendant combient de temps avant que ça plante, si ça plante bien sûr

Mais t’inquiètes pas toi non plus, le jeux utilise aussi le DirectX :smiley:

ça plante jamais

essaie le mode compatibilité de windows… moi je plantait en chargeant dantooine et ca a corrigé :slight_smile: sinon vire les herbes dans les options, ca aidera peut être :slight_smile:

c’est quoi le mode compatibilité stp ?

Clique droit, propriétés sur l’icone du jeux et tu choisis mode de compatibilité Win9x

Cool, j’ai plus de problème depuis que j’ai mis les detonator 45.23 . Ce jeu c’est du pur bonheur. Pour l’instant, je suis juste au début (tanis, je viens a peine d’arrivé dans la ville basse) j’ai un scout niveau 3 (une vrai brêle de nain).
En point négatif, y a juste l’inventaire que je trouve pas pratique (un peu fouilli) et la liste de quete qui n’en finit pas de s’allonger. Mais le jeu reste excellent

Evite de trop evoluer des le debut.
Ne fait pas les evolutions de niveau.Il y a 20 niveau au max, si tu en bouffes maintenant ,c’est des niveau en moin comme jedi.

c’est ce que je voulais faire, mais mon perso est une grosse bouze. Quand est ce qu’on peu gagner des niveaux en tant que jedi ? et est ce que je peux y arriver en restant scout niv 3 ?

Largement je tourne niveau 2 jusqu’a devenir jedi :smiley:
Tu as d’autre perso :wink:

pour l’instant j’ai carth. mais y dois pas mal picolé, paske je trouve qu’y tir comme une buse.
a partir de quand on peut devenir jedi et avoir un sabre ?

l’equivalent du niveau 8 …

on devient jedi quand on a gagné 8 niveau ou lorsqu’on arrive a un certain point du jeu ?

On devient Jedi après avoir fini la 1ere planète qui est Taris. Ensuite tu t’envoleras pour Dantooine où se trouve l’académie des Jedi.
Si c’est ta 1ere partie, moi je te conseillerais quand meme de faire un Level scout Level 5 (pas plus), tu seras plus tranquille

oki merci, je vais suivre tes conseils pour ma 1ere partie

encore un bon gars qui vient d’acheter le jeu, décidemment nous sommes tombés sur la perle rare avec ce ptit KOTOR :smiley:

oui dommage la seul perle qui march pas sur ma config snif

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue: