[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

Et avec tes autres jeux OpenGl ça donne quoi ?

Je vais me remettre à jouer. J’ai pas encore essayé avec l’ATI :smiley:

Mais je viens de downloader le dernier patch et j’ai lu ça dans le readme

C’est rude ça :confused: mais bon, en général je joue avec qu’un seul perso :smiley:

Ben j’ai installé le patch 1.02, et mes perso réapparaissent, donc c’est une erreur du readme [:kangol]

Vaut mieux…

tout marche bien avec mes autres jeux

Tu as quoi comme autres jeux OpenGl ?

j’ai counter strike sinon je sais pas si c’est open gl mais j’ai eu warcraft 3 GTA 3 XIII Max Payne 2 Call of Duty etc

Call Of duty est en OpenGl.

Donc la librairie est bien installer.

Je suis aller un peu fouiller sur le forum du site de OpenGl et il y a pas de monde qui ont le même problème que toi.

Par hasard, c’est quoi ta carte son ?

Tu peux y faire un tour si tu veux :wink:

http://www.opengl.org/discussion_boards/cgi_directory/forumdisplay.cgi?action=topics&number=1

en fait avec le driver nvidia 45.23 le jeu marche mais il plante toute les 5 mn et avec le 53.03 il plante ou reboot apres l’intro comment je m’en sors snif

merci

j’ai du mal avec l’anglais dommage :frowning:

Ton problème avec les 45.23 c’est quoi ? Quel message d’erreur il te donne quand ça plante ?

Pour l’anglais tant pi, de toute façon les problèmes ne sont pas résolu :confused:

le message basic windows d’erreur par contre avec le test du jeu je vois que j’ai un prob car j’ai pas open gl

Si tu n’as pas l’OpenGl tu ne pourrait pas lancer Call Of Duty non plus.

Qu’est ce qu’il te dit exactement après le test ?

il me met qu’il manque open gl 1.4.1 c’est tout

Heu j’ai loupé un truc mais KOTOR c pas Direct 3D ?

je sais pas mais ils me mettent qu’il faut open gl 1.4.1 mais le prob vient peut-etre d’autre part

Non, c’est en OpenGl 1.4

EDIT : oups, je t’avais oublié.

Désinstalle bien les driver Nvidia et réinstalle les. Faut faire ça proprement :wink:

je l’ai fait depuis un moment t’inquiètes