[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

:stuck_out_tongue: élo les gens !

Je l’ai acheté hier, mais le jeu me fait une opération non conforme juste après que je le lance :cry: .
Quand je fait le test de config, il me dit que mes pilotes graphique ne sont pas a jour et qu’il me faut au moins les detonator 45.23 . C’est vrai que ca fait un moment que je n’ai pas fait d’update, donc je vais y remedier. J’espère que ca vient de ca.
Par contre, j’ai chercher les pilotes pour CG (winfast titanium TDH 128Mb) sur clubic, et j’ai juste trouvé des forceware 53.04 WHQL . Est ce que ca va aussi, ou est ce qu’il faut que chercher les detonators 45.23 ? Merci.

si je ne me trompe pas, les ForceWare sont les “nouveaux deteonators” donc ca devrait marcher.
Moi, j’ai une GeForce4 Ti et j’ai mis les ForceWare… ca marche nickel :slight_smile:

ok, je vais allez poser ma question sur le forum logiciel, ca sera mieux placé je crois. Merci. Je reviens dans ce post quand le jeu fonctionne.

Bon les gars, voilà ma proposition pour regler bos deux problèmes d’un seul coup : achetez le jeu sur XBox [:xiao_bin]

j ai une question …Sur Xbox comment on fais pour attaquer les gens juste comme ca les passant les gens des les cantina ??? merci

ouais, mais l’achat d’une xbox n’est pas prévu, donc je vais upadte mon pc. merci du conseil :sarcastic:

tu peux pas :slight_smile:

et sur pc on peu ?

nan plus [:kamaga]

T’es un sauvage, toi !! :ouch: :ouch:

Hé, sur pc, comment on fait pour faire exploser Dantooine pour la rayer de la carte, et ainsi faire disparaitre l’academie des jedi? :stuck_out_tongue:

dommage, ca aurai fait de l’xp

J’rigole, mais j’aurais bien aimé aussi.

Dans Jedi Knight 1, je pétais un plomb ne trouvant pas la sortie du niveau. J’ai sorti mon sabre, et j’ai rasé toute la ville :wink:

Je suis tombé direct du côté obscur … bizarre, non ? :stuck_out_tongue:

je me barre à 16h30 du tafn pour changer mes pilotes et pour pouvoir jouer. Encore 1/2 heure, c’est long !
Je me demande si je vais commencé par le coté obscur, je pense pas, c’est plus simple d’être méchant !

J’ai terminé des 2 côtés, chaque camp a ses avantages. J’étais bien pauvre en étant gentil, mais j’avais le sentiment de faire de bonnes actions.

Du côté obscur, j’étais la dernière des enflures. On gagne bien sa vie, et je trouve les pouvoirs obscurs bien plus jouissifs que les lumineux.

C’est comme toujours : attaque / protection.

C’était bieng des 2 côtés :wink:

je verrais bien. Bon je me casse (en avance) je peux plus attendre. apluche les gens

Du Coté lumineux je tournai avec + de 40000 credits sur moi :wink:
Le max que j’ai eu etant 82000 :stuck_out_tongue:
Et non je n’ai jamais gagné de point du coté obscur.
Il faut juste savoir qu’il est possible sur chaque planete de ne pas payer la taxe en parlementant :wink:

Du coté obscur, j’ai fini à plus de 80 000 aussi :stuck_out_tongue:

MAis j’adore les pouvoirs obscurs, et les effets sur les groupes (lightning, drain, …)

J’avais un scout 5 - guardian 15, mais j’allais presque jamais au contact

  • un force push (enfin force storm)
  • un lightning
  • kill sur l’ennemi le plus près
  • et au sabre sur le reste

:stuck_out_tongue:

Ca m’a donné envie de recommencer avec un consular, et de rester en arrière avec les sorts. Mais du côté lumineux, je vois pas comment infliger beaucoup de dégats …

:ouch: en lumineux ?
Tu met un mec qui fait des vagues de force en continu, un autre qui fait des champ de Stase , et un (le barbare du groupe) qui tape sur tout ce qui bouge :stuck_out_tongue:

Nouvelle technique dans la forge stellaire : le champ de mine :sol:
Je s’avais bien qu’elles servaient a quelques chose [:megadub_wife]

personne a une soluce pour moi je pète un plomb meme avec le nouveaux drivers de la carte mère ça marche pas lol