j’ai balayé Maitre Uthar et l’autre dameoiselle en quelques seconde , les 2 en meme temps ^^ mais des que je reviens a l’academie y a le fils de Carth qui m’attaque , obliger de le tuer (avec carth ) et depuis Carth me dit qu’il faut trouver un moyen de l’ne sortir… comment je fais ? je viens de le tuer …
Pour le fils de Carth, moi j’avais rencontré un poto a Carth sur Tattoine je crois, qui lui disait que Dustil était devenu Sith sur Korriban. Après j’y suis allé, j’ai trouvé le fiston, les preuves de la tahison du méchant et j’ai pu sauvé la mifa
Impossible de lancer le jeu il plante ou il reboot apres l’intro
J’ai mis a jour tout les drivers j’ai reinstal mon pc et j’ai tout enlevé sauf ma carte graphique pour voir si il y avait un conflit, apparemment ça vient pas de la
T’in c’est meme pas marrant les cristaux speciaux…
l’autre malak c’est pris une derouillée
D’ailleur quand il perd trop , il nous met directement dans les pommes , sans nous avoir attaqué ni fait usage de la force …
j’ai tout fait en mettant un driver plus vieux ça marche un petit moment et ça plante en me disant qu’il faut le dernier opengl par contre quand je mets le dernier driver pour avoir ce fameux open gl ça plante de suite Help (je suis vert ce jeu a l’air excellent je vais acheter une xbox si ça continue lol)