[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

tin j’ai fais bugger le jeu …
Sur Koriban
[spoiler]j’ai balayé Maitre Uthar et l’autre dameoiselle en quelques seconde , les 2 en meme temps ^^ mais des que je reviens a l’academie y a le fils de Carth qui m’attaque , obliger de le tuer (avec carth ) et depuis Carth me dit qu’il faut trouver un moyen de l’ne sortir… comment je fais ? je viens de le tuer … [/spoiler]

Vouais j’ai eu pareil, donc suis pas aller me fighter, je suis sorti, et peu plus rentrer :smiley:

J’ai simplement causé au jeune avant de terminer les épreuves :stuck_out_tongue:

Tient encore un bug … mon sabre laser gauche ne s’eteint plus :cry:

Han !!! comme moi :slight_smile: c quoi la perle dedans ?

Le marteau je sais plus quoi , enfin le truc qui coute bien chere :smiley:

Pour le fils de Carth, moi j’avais rencontré un poto a Carth sur Tattoine je crois, qui lui disait que Dustil était devenu Sith sur Korriban. Après j’y suis allé, j’ai trouvé le fiston, les preuves de la tahison du méchant :smiley: et j’ai pu sauvé la mifa :smiley:

Impossible de lancer le jeu il plante ou il reboot apres l’intro
J’ai mis a jour tout les drivers j’ai reinstal mon pc et j’ai tout enlevé sauf ma carte graphique pour voir si il y avait un conflit, apparemment ça vient pas de la

ma config Athlon 1700+ et Gforce4 4200

Please aidez-moi

:shout: Achète l’original ! :non:

j’ai l’original merci quand meme

ok… si t’as l’original… alors c’est cool.
As-tu installé le dernier patch du jeu: 1.02)?

Si non, il est ici:
http://www.clubic.com/t/jeux/patch/638.html

Si ca marche toujours pas, tu as combien de RAM? 512Mo me parait être un minimum!

oui j’ai instal le dernier patch et 512 de ram on dirait que ça vient pas de la je comprends pas

Essaye de mettre a jour tes pilotes => Carte mere , carte graphique , reinstaller directX9 …Etc…

T’in c’est meme pas marrant les cristaux speciaux… :frowning:
[spoiler]l’autre malak c’est pris une derouillée :smiley:
D’ailleur quand il perd trop , il nous met directement dans les pommes , sans nous avoir attaqué ni fait usage de la force … [/spoiler]

On possède le même, et donc le même bug !

SexyJit > euh rien dans le post de Cynitro suppose qu’il a pas l’original, faut se détendre quoi :kimouss:

j’ai tout fait en mettant un driver plus vieux ça marche un petit moment et ça plante en me disant qu’il faut le dernier opengl par contre quand je mets le dernier driver pour avoir ce fameux open gl ça plante de suite Help (je suis vert ce jeu a l’air excellent je vais acheter une xbox si ça continue lol)

Le jeu est en Direct 3D :heink:

j’y comprends rien alors le jeu pète les plombs je sais plus tant pis

bizarre g également une ti 4200 avec 768m ram, le dernier driver pour la carte graph et je n’ai aps ce problème…

:non: OpenGL :wink: