[Topic Officiel] Star Wars : Knights Of The Old Republic

Mais ouais mais j’en veux tout de suite :stuck_out_tongue:

T’as la perle de dragon, tirée du dragon krayt. Sinon sur Yavin 4 tu peux acheter deux cristaux je crois, j’ai pris manteau de gardien je crois, mais il y en avait au moins un autre![quote=“emzy”]
Non, je ne dirai rien sur le fait que votre planète de mitho ne soit pas sur Xbox :stuck_out_tongue:
[/quote]
Tu veux dire quoi par là ???

Sur Yavin4 y a des cristaux ? :ouch:
Comment on fait pour en acheter ? le mec m’en propose pas :cry:

faut faire le truc avec les trandoshans… sauvé le rodien te donne accès à sa réserve spéciale, les prix c > 20 000 crédits… t’as des armures de barbare aussi :smiley:

Sur Xbox des cristaux on en ramasse à la pelle sur toutes les planètes, par terre :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

[:elpacha]

vouais mais on parle de cristaux qui servent à faire plus que changer la couleur du sabre…

Les cristaux sur yavin font changer la couleur du sabre et bien d’autre chose forte intéressante :wink:

:stuck_out_tongue: c’est sûr que la couleur du sabre c’est important ça impressionne l’ennemi :stuck_out_tongue:

KuhFgug > d’ailleurs moi ca génère un bug avec le cristal manteau de gardien, mon sabre s’éteind plus :smiley: par contre si je fais X, ca fait le son d’ouverture :smiley:

Moi pas de bug, et j’ai acheté les deux critaux ;D

ouep moi des qu’ils sont dispo , je les achetes tout deux :smiley:
j’ai prevu 40000 Credit pour cela [:siffle]

vouais il faut bien ca !

En plus, ils sont sympas les trandoshans, ils sont pétés de thune :wink: donc ca rend la tâche plus facile :wink:

Nan ca la rend plus motivante :slight_smile: c sur que les boules, tu te fais trop chier à tuer les mecs, et pas de thunes pour acheter derrière :smiley:

Ayé, je viens de reterminer du côté obscur, c’est quand même sympa :wink:

Ben le coté obscur ca rend les dialogue plus facile :smiley:
Surtout quand on a AHK qu’est avec nous [:siffle]

La fin du côté obscur m’a fait éclater de rire la première fois, on voit nos poto de la republique exploser :lol: :lol: :lol: çay nous lay maychant!! [:xiao_bin]

Mais j’étais quand même assez mal à l’aise d’être une vraie enflure à chaque fois. J’ai pas pris un point lumineux de toute la partie :stuck_out_tongue:

j’imagine bien la tête de ton perso :smiley: :smiley: :smiley:

[spoiler]surtout la fin vraiment cruel avec la madame toute bleu :i[/spoiler]

sinon je comrprends pas, quand j’essaye de prendre un kreenshot, on ne voit pas les sabres lasers :stuck_out_tongue: